| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
Après je pense qu'ils devraient aussi acheter une Spring, le mec qui a dirigé le programme, mais aussi avant la Kwid et la Logan, est très bon pour gratter sur les coûts. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 09:57:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Andorria |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 27-10-2024 à 10:21:14 |
helmuth |
|
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-10-2024 à 10:37:31 |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 10:26:29 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Aux USA, j'utilisais RentAWreck --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-10-2024 à 10:39:16 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-10-2024 à 10:36:51 |
salsifi34 |
A l'époque, c'était 25$ / jour, c'est quand même honnête. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 | Je vois que le topic parle spring.
Killall-9 +on&2foo... |
|
sigma_me Succube en herbe |
J'ai pas suivi la discussion Mais en remontant un peu je vois que ça parle d'une offre remisée en belgique sur spring à 10 k€ ah oui quand même. Par contre à la question pourquoi Dacia y offre une Prime Dacia EcoSmart - 6.400 € en belgique... ça ... j'imagine que c'est parce que Dacia ne vend rien et qu'ils veulent relancer la machine sur le nouveau modèle. Il faudra suivre les immatriculations en France, mais à mon avis ça ne va pas aller très fort, et il n'est pas exclu que des remises arrivent en fin d'année (selon les objectifs, ou alors peut etre qu'en 2025 pour la norme CAFE) Message édité par sigma_me le 27-10-2024 à 11:39:49 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Killall-9 +on&2foo... | |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui, côté conducteur
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-10-2024 à 11:43:41 --------------- we are the dollars and cents |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dje33 | Un coup de mastic et c'est bon |
k-nar Laqué. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
dje33 | HS. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 27-10-2024 à 12:17:58 |
alffir |
D'ailleurs les Kwid et Spring n'ont quasiment rien repris du groupe. Encore une fois je dis pas que c'est un modèle à suivre à 100%, mais qu'il y a sûrement à apprendre d'elle.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 27-10-2024 à 12:27:43 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
dje33 |
https://www.dailymotion.com/video/xms16 Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 27-10-2024 à 13:47:08 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre la Onvo L60 qui me fait penser à ce que serait une Y si Tesla écoutait ses clients |
helmuth | La conduite semi autonome selon BYD:
Message édité par helmuth le 27-10-2024 à 15:18:17 |
dje33 | Développement interne chinois. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
kikou2419 | Tiens, maxBLD se fait prêter une xpeng g6 pendant 1 an.
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Batman-Fr powered by caféine |
Elle fait envie je trouve. Elle ressemble à la dernière Prius selon moi.
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |