| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 12:44:53 ![]() ![]() |
spark Luc ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 13:10:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Si le VT convient, tu n'as pas de raison de changer de véhicule. En revanche si tu dois changer, un VE me paraît plus intéressant sur beaucoup de plans. Rien qu'à l'achat, de plus en plus de VE sont au même prix qu'un équivalent VT en terme d'utilisation (gabarit, nombre de places, coffre). Je n'arrive pas à envisager de reprendre un VT, j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, un VE peut paraît tellement plus avantageux. --------------- ========== |
paradise974 |
Il suffit parfois d'acheter judicieusement, comme l'enyaq 60 à 30500 euros neuf, l'ariya à 33k€ etc. Message édité par paradise974 le 24-10-2024 à 13:46:41 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 13:45:49 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 24-10-2024 à 14:34:35 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-10-2024 à 14:41:13 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça te défrise ? Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 14:53:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a eu moult beta testeur depuis et toujours, meme sur ce topic.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
silga |
|
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 24-10-2024 à 15:17:05 |
rfl |
|
Furorento |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Furorento |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
benj63 |
|
dje33 |
Peut être que l'essence va être a 2€/l ou baisser a 1,25€/l. L'idée c'est de faire un calcul rapide pour voir la différence de coût. Comme je roule beaucoup, j'estime que je peux économiser 1000 à 1500€ par an sur le carburant. Ce qui commence à faire beaucoup. C'est tout le but de la feuille de calcul. Mettre les propres infos avec tes propres contraintes et regarder le résultat. Ensuite tu prends la décision en fonction de tes envies/contraintes. En général, je garde mes voitures 4/5/6 ans. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-10-2024 à 18:42:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel les MX30 sont quasi données, j'en ai trouvé une de moins de 40kkms pour le prix d'une mobilize duo Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 19:20:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Même à 100% de soh ça reste merdique d avoir une si petite batterie dans une caisse pareille Ne parlons pas de la charge "rapide" limité à 50kw non plus Message édité par buggy2680 le 24-10-2024 à 19:02:07 |
sigma_me Succube en herbe | la MX30 c'est quand même un véhicule très particulier --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais bien, mais pour le moment Madame a un usage de la voiture qui pourrait coller avec l'autonomie merdique de la MX30, moins de 80kms par jour : j'envisage toute les solutions.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-10-2024 à 19:21:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |