| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 14:31:41 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 23-10-2024 à 14:41:07 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pour les supermarchés il faudrait des bornes DC 30 ou 40kw, pour des courses qui durent une heure en général ça suffirait largement. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 23-10-2024 à 15:53:21 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
sigma_me Succube en herbe | Je ne crois pas avoir vu passer cet article dans le forum, mais vu les échanges autour de renault (et renaulution) je me dis qu'il contient des informations intéressantes : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Furorento |
|
alffir |
C'est tellement simple une citadine avec de l'autonomie, que Hyundai, VW, Tesla et je ne vois aucun chinois en faire. Quelle citadine actuelle est meilleure que la R5 ? Aucune. Si tu veux mieux sur long parcours, Renault propose la Mégane 60 kWh dont la taille reste très raisonnable pour une compacte. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 23-10-2024 à 18:25:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 18:21:10 ![]() ![]() |
Furorento |
|
alffir |
Et en faisant une plateforme dédiée, VW va peut-être avoir un petit avantage niveau habitabilité ou espace pour la batterie, mais en chier à être compétitif niveau tarif tant que l'électrique représente 20% du marché. En attendant Renault a vendu des Zoé, Renault vend des R5 et ils ont probablement une marge pour baisser les tarifs quand la concurrence arrivera. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 23-10-2024 à 18:43:39 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 23-10-2024 à 18:44:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
dje33 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais pour lui juste parce que ça dérive, c'est forcément pourri, genre tout le monde recommence de 0, et ne se base absolument jamais sur ce qui existe, parce que c'est bien connu, il n'y a plus 4 roues, des systèmes de freinage, un volant, un tbd, des vitres et des si-ges et les mêmes normes de sécu, donc il faut repartir de 0. Message édité par burn2 le 23-10-2024 à 19:07:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kikou2419 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 23-10-2024 à 19:11:40 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-10-2024 à 19:45:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kikou2419 |
Furorento |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Intéressant cette usine de recyclage de batteries :
|
Entoni |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pourtant c'est très confortable. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le offroad en électrique --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
kikou2419 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ne comprenez pas si vous voulez, dans les 2 cas il y'a des aides ...payantes, qu'elles ne soient pas du même niveau je n'en ai cure je demande juste qui les as acheté si oui pourquoi, sinon pourquoi, tournez autour du pot si vous le voulez, perso j'ai répondu vous non. Je note.. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 23-10-2024 à 22:54:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
badmax Only Amiga makes it possible |
Ça peut être compliqué, faut voir pour le taux de crédit du financement, y'a toujours un taux plus intéressant en VE. Puis évidemment la décote éventuelle mais là bonjour pour avoir une base, trop d'écart d'un véhicule à l'autre. --------------- ========== |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |