| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
davesorco69 HFR_NoR | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 12:28:41 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-10-2024 à 12:49:37 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
haohan |
Eh beh, j'espère que tous ces avantages sont bien déclarés auprès du fisc hein Sinon, ouais c'est clairement mesquin de la part de Skoda pour les options mais j'ai l'impression que c'est le monde de demain : des options déverrouillables même après achat moyennant quelques (centaines) d'euros. Message cité 1 fois Message édité par haohan le 21-10-2024 à 13:37:45 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils se disent que comme ça ils pourront recup un peu plus une fois la douloureuse de l'achat passée... --------------- Aloha |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Je vais à la mer 2 fois par mois en moyenne (et 11 mois par an) pour 450kms environ. L’autoroute, c’est 36€ A/R et je passe de 3h à 2h de trajet (en optimisant, 2h20 de trajet pour 21€ d’autoroute) et là, obligé de recharger (vu qu’on consomme plus à 130) donc plutôt 20€ d’électricité soit un bon 55€/weekend au lieu de 8,5 à 15€ !! Si tu le fais 2/3 fois par an, c’est cher mais passe encore. Message édité par aldayo le 21-10-2024 à 13:54:17 |
wade Mendiant de reconnaissance | BMW qui était précurseur sur les options payantes après achat a fait marche arrière : https://www.ma-bmw.com/2023/09/14/t [...] abonnement
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 14:19:06 ![]() ![]() |
Snake__ ID PSN : Snake_ | Ajout de la ville de Vincennes en FP pour un stationnement gratuit de 2h.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
C'est un petit joueur. Il pourrait aussi piquer de l'argent dans le portefeuille de sa famille, et se vanter de gagner de l'argent grâce à sa voiture électrique |
bistr0mathics ∇² |
J'avoue que je me pique au jeu également. Dans nos cas il faut vraiment se méfier des itinéraires proposés, car économiquement ils ne prennent pas en compte les péages.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
salsifi34 |
Il a raison, c'est même déjà vendu dans le commerce.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ioniq 28 challenge de la R5 : https://www.youtube.com/watch?v=jHAL4QehGXk
Message cité 3 fois Message édité par wade le 21-10-2024 à 19:14:45 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je reviens de chez un concess Peugeot Citroen pour voir la Ec3, on a discuté eC4 / e2008 / e208
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-10-2024 à 19:43:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est un exemple mais je suis passé chez Ionity Troyes le 11 août. C'était plein, et une des 6 stelles était en panne (rubalisée). On est le 21 octobre, plus de deux mois plus tard, elle est toujours en panne. Je regarde justement chaque semaine environ depuis 2 mois sur l'application pour voir le temps de réparation, et bien c'est pas réparé ! Édit : la borne ABB du Lidl de ma ville est en panne 300j par an depuis qu'elle est installée. Pareil je me demande ce qu'ils foutent. Chaque fois que je vais faire les courses là bas, je vais systématiquement voir si elle fonctionne ou pas. 9 fois sur 10 (je n'exagère pas), elle est éteinte ou alors l'écran indique qu'elle est HS. Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 21-10-2024 à 20:32:50 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une énigme que le réseau Ionity soit aussi guez, pourtant c'est backé par des gros constructeurs premium |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Killall-9 +on&2foo... |
En électrique, pas besoin d'aller plus loin si il y a une autre borne dispo. Quand t'es dans une stalle Tesla à 20 bornes, t'as le choix.
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 21-10-2024 à 20:46:37 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Au contraire, j'ai l'impression qu'il t'a parfaitement jaugé |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 21-10-2024 à 21:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |