| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 10:53:07 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Message édité par buggy2680 le 20-10-2024 à 11:50:17 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 20-10-2024 à 12:08:41 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Des nouvelles des eC3 et C3 qui étaient dans les hall des concessionnaires depuis juin, avec interdiction de rouler (ne concerne pas celles livrées récemment) : mon pote vendeur chez Citron m'a dit que ces voitures repartaient à l'usine pour MAJ ! Il n'a jamais vu ça en 30 ans de métier Message cité 3 fois Message édité par bernardo le 20-10-2024 à 11:57:52 |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 11:55:35 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Ya 30 ans on ne développait pas une voiture façon "pizza 12"https://dai.ly/x9prr9 Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 20-10-2024 à 12:03:52 |
patx3 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-10-2024 à 12:55:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
D'où l'interdiction de rouler. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ma meuf a payé 32,5k la sienne en juin dernier, neuve, bonus et aide de la région déduits. Pas la version HDG, celle du milieu, en EV60 bien sûr. |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 20-10-2024 à 14:20:15 |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 20-10-2024 à 15:12:13 |
franckyvinvin12 |
C'est pas une utilisation hyper courante mais comme ya quasi personne qui le propose à un prix raisonnable, ça peut avoir son public. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
the mandalorian This is the way |
Faut que je ramène celle de ma compagne, y a pas mal de bugs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the mandalorian This is the way |
Leasing sociale, heureusement |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
salsifi34 |
13k€/bagnole des impôts que nous payons pour du gardiennage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 |
J'ai un Touran 5 places parce que sur le marché de l'occaz dans mon coin j'ai pas trouvé de 7 places, et ya plusieurs fois où 7 places auraient pu me servir. Typiquement, en vacances avec des copains pour bouger un peu et éviter de prendre 3 voitures, au quotidien pour ramener mon neveu et ma nièce (avec les 2 miens et ma femme) et s'arranger pour des trajets, bouger à quelques km avec un couple d'amis venu pour le weekend en train, etc. C'est pas le critère numéro 1 que je cocherais pour une voiture, mais c'est un petit plus que je trouve plus intéressant que d'autres options qu'on voit pourtant couramment (genre sièges arrières chauffants, caisson de basse 500W, toit ouvrant, etc) |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est aussi pour ça qu'il ne faut pas se limiter à "dans mon coin" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kanoncs 20th Century Boy |
|
razorei |
|
kida | Sur un trajet Paris Morbihan. Un couple arrive à une station Ionity (el famoso 4 bornes ABB + une tri) juste à coté de ma SR+ qui charge rapidement. Un Q8 flambant neuf valant 3x la valeur de ma caisse. --------------- .::| Feedback |::. |
xp620 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
kida |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |