| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 26-11-2019 à 03:25:16 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 00:29:31 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 26-11-2019 à 05:47:32 |
nickos_fr |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Tu peux développer ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 09:00:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
prix achat : bonus 2020 Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 26-11-2019 à 09:24:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 09:27:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je mords l'hameçon mais si t'as 60k€ qui encombrent ya ptet mieux à faire de 6000 balles d'argent public dont t'as à priori pas besoin pour vivre Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-11-2019 à 09:33:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 26-11-2019 à 10:18:55 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Romf |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Furorento | C’est pas une question de besoin.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il semblerait que ce soit bien 3000 et pas 4500 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
albertin |
|
everybodie |
|
mbl |
--------------- -3dB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Faut arrêter de dire que c'est l'autonomie qui est importante (800km!) mais bien le réseau et la rapidité de recharge.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Ash1 En vacances pour le boulot |
La sensation est bonne à haute vitesse, mais à vrai dire c'est surtout plus reposant qu'en thermique (moins de bruit, moins de vibrations) Pour le Rennes Paris pour moi ça passe... De justesse. Déjà tu peux pas rouler à 130 tout le long... Forcément ça joue sur ta conso. Si tu roules à 120, tu gagnes 10% d'autonomie en plus il, me semble. Tu peux rentrer le trajet dans abrp, et faire des simulations suivant la vitesse.
En voilà un post fait avec les pieds, quotant un article qui dit bien bien de la merde. Regarde l'article d'automobile propre, qui a fait un trajet à 4 personnes et coffre blindé (surcharge de 460kg), le tout par des températures autour de 0. Ils donnent déjà 300km dans ces conditions. Sachant que tu peux pas rouler à 130 sur tout le trajet entre Paris et Rennes, maps donne un temps de 3h35 pour faire 354km. Ca fait du 105 de moyenne il me semble. Bref, il a demandé l'avis de gens qui ont le Niro quoi... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mbl |
--------------- -3dB |
J'avais juste avant un cx5 avec les 9 enceintes Bose et j'avais un peu peur de passer sur les jbl. Finalement avec un peu de réglages, je trouve le rendu plutôt bon (sur modèle premium) L'absence de bruit du moteur doit aider aussi, mais c'est surtout remarquable sous 100-110. Au delà tu as quand même un peu de bruit de vent et des roues, même si c'est sans comparaison avec une thermique. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilef |
+1
|
Non pas tendu, juste soûlé de toujours lire les mêmes trucs faits à la va-vite. On est quand même à 10% de différence d'autonomie entre l'article que tu donnes et le mien. Sachant qu'en conditions plus standards, tu vas facilement au-delà de 330km. Ca fait plus de 20%. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | De toutes façons dans 4 ans les suédois nous pondent la honte de faire des trajets en voiture et on arrête de faire plus de 400km avec. Problem solved --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Morningkill |
|
C'est même encore mieux au quotidien. Au printemps je me tapais systématiquement des bouchons pendant 25-30min tous les soirs. Entre le régulateur adaptatif, le maintien de voix, le fait de ne plus avoir de boîte manuelle et ajouté à ça le silence... C'est un réel confort par rapport à mon ancien mazout et bien de fatigue en rentrant. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |