| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 10:13:01 ![]() ![]() |
simboss |
|
sadlig |
En attendant il y a du taff. J'ai été voir l'Etron chez Audi et eux-mêmes reconnaissent que la voiture est bien, sans atteindre le niveau d'une Tesla, mais qu'ils sont à la rue en terme de réseau de recharge, compte tenu du lent déploiement de Ionity. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-01-2019 à 15:12:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Furorento |
|
simboss |
|
sadlig | J’ai édité, c’était seulement 67 km/h --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Je pense que c'est plutôt que j'étais branché avec la prise Type 2 et non pas la DCC qui servira pour l'Etron et les prochaines Tesla. Et ils n'ont peut-être pas déployé toute la puissance pour le moment, puisqu'ils n'ont pas encore l'Audi. Je recharge tous les 10 jours au SuperChargeur car il n'est pas loin de chez moi et sur mon chemin. Je recharge parfois au bureau mais je laisse le plus souvent les bornes aux Zoé de notre société, et parfois je recharge aux bornes en centre-ville. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 23-01-2019 à 16:07:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 16:06:41 ![]() ![]() |
zonga http://www.resto75.com |
|
pilef |
Comment procèdes-tu ? Tu charges en restant dans la voiture ou tu laisses ta voiture se recharger et tu rentres à pied ? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on roule à une certaine vitesse en km/h, on recharge des kWh dans une batterie pour un moteur d'une puissance de x kW, là on ne comprend rien.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Delivereath |
|
marcoluni RAS |
Sauf que justement, ce n'est jamais aussi simple, la consommation est dépendante d'un tas de facteurs, on ne fait pas 600 km sur la même quantité d'énergie si l'on roule sur une autoroute ou une route de campagne. Idem pour le relief, c'est totalement faux en fait. Ça fera plaisir a Mme michu pour le discours commercial, mais en vrai elle va tomber en panne souvent si elle prends ça pour parole d'évangile. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A ce propos du tout électrique, une autre manière de recharger :
https://twitter.com/capcapcap15/sta [...] 7807620096
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 23-01-2019 à 21:32:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Furorento | +1 cette unité est stupide (elle ne veut rien dire ) et chaque voiture a une consommation différente.
|
sadlig |
C’est une déformation liée à l’affichage sur la Tesla : lorsque tu recharges il affiche le nombre de km d’autonomie gagné par heure et la puissance délivrée, cette autonomi découlant de la pratique constatée sur le véhicule. Message édité par sadlig le 23-01-2019 à 22:15:04 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shitan detailer :o | Mettre des bornes partout c'est facile. --------------- Ci git une signature. |
dje33 | Sauf que tu n'a pas besoin de toute la puissance max au même moment. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-01-2019 à 08:46:58 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
simboss |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
simboss |
|
alffir |
Quand les chargeurs factureront au kWh et que l'autonomie sera moins juste, ça changera peut être. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
simboss |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
pilef |
Mais tu y passes combien de temps à recharger ta voiture ?
|
pilef |
Sauf que faire un plein ça prend en général moins de temps que de recharger un véhicule électrique |
toninus | Batteries interchangeables minute. |
Furorento |
|
zonga http://www.resto75.com |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |