| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Message édité par KaiserCz le 04-10-2024 à 16:02:39 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 16:02:23 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sigma_me Succube en herbe | Le lâché des fauves (aka la publication des essais R5... hors jury du Car of the Year) c'est 7h du mat' lundi ... ça va être une avalanche d'essais sur tous les médias, je vous préviens vous n'y échapperez pas lundi
Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 04-10-2024 à 19:05:15 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 19:21:41 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe | À défaut de pouvoir en dire plus sur R5 jusqu'à lundi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento |
|
k-nar Laqué. |
rfl | Tous ces boutons et commodos partout, avec en plus des commandes sur l'écran central... et des infos sur l'écran derrière le volant... Je ne suis plus prêt pour ce genre de truc... |
dje33 | Vivement lundi. |
helmuth |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
razorei |
haohan | Jamais vu autant de bouton/distractions sur un poste de conduite (sauf sur un A320)... --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
chin jo |
Beaucoup trop chargé. A l'autre bout j'ai la Tesla sous les yeux, mais là j'y retrouve rien de la R4 / Super5. edit : je pensais être le seul con à râler face à la branlette collective dithyrambique qui s'annonce, où aucun test ne fera genre de relever le truc, mais je suis joie de voir au dessus de mon message quelques autres à trouver ça chargé et mal foutu. Message édité par chin jo le 04-10-2024 à 23:38:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
rfl |
bahamut49 | Je trouve cette R5 trop cool. Un peu petite malheureusement |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
helmuth |
helmuth |
|
AzR3L |
|
Je viens de regarder en non tesla de l'autre coté de la frontière, les quelques que j'ai testé ca va de 0,56 à 0,66 € edit : d'ailleurs ce site liste quelques tarifs à l'étranger des réseaux : https://www.europe-charge.com/allemagne Message édité par sigma_me le 05-10-2024 à 11:27:55 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 05-10-2024 à 12:43:48 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |