| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 18:19:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | aujourd'hui oui, mais si y'a une vraie augmentation du parc de VE en 2020 et 2021, ces bornes AC où on reste des heures n'auront plus aucun sens... faut aller vers des bornes qu'on occupe de 10 minutes à 30 minutes très grand max Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-11-2019 à 18:21:32 --------------- we are the dollars and cents |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 09-11-2019 à 18:22:55 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-11-2019 à 18:38:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 09-11-2019 à 18:50:14 |
Furorento |
Le tableau de bord indique le mode que tu as choisi donc c'est normal. Sinon, le problème de ces garde-boues c'est que ca lui donne un effet de voiture à roulettes assez disgracieux. C'est particulièrement visible sur cette photo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-11-2019 à 19:53:22 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 20:23:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Furorento |
D'accord, à voir en vrai Message édité par Furorento le 10-11-2019 à 15:42:41 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pour le service "gratuit", pas dit que les infrastructures évoluent vite. Vers chez moi tout ce qui est carrefour, ikea etc c'est encore du type 3. On a pas le même usage à priori. Moi j'ai un usage périurbain environ 300km/semaine. Jamais besoin de recharger "en route", car j'ai un second véhicule. Ce que tu dis est vrai pour les trajets ou on recharge "en route", donc surtout sur les autoroutes...
Le test est assez complet Message cité 2 fois Message édité par getget le 10-11-2019 à 15:55:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
philalix | vous avez des infos / retours sur la Honda e?
|
Furorento |
Une Zoe c'est trop banal, je mettrai jamais 30k la dedans Je serais curieux de voir ce qu'ils disent sur la twingo 3. Je ne crois plus trop ces tests. J'essaierai moi même. C'est pour la ville donc je pense que pour 20-40min temps de trajet moyen ca suffit largement, même à 4. Et il suffit de plier les sièges arrière si un réel besoin de place se fait sentir. J'ai rarement 4 personnes + grosses valises en même temps dans ma voiture |
Parceque je l'ai déjà (et qu'elle est déjà amortie)
Elle est mignonne si on aime Nicky Larson
Si c'est trop banal prends une Twizy Message cité 2 fois Message édité par getget le 10-11-2019 à 19:58:34 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Balec |
Donc Kiwi coûte 10x le prix du kWh domestique. |
paradise974 | borne dbt de 43kW gratuite à mon Auchan. Après parfois préférerais presque que ce soit payant au temps de charge passé quand je vois les golf hybrides qui chargent en 1h ce que ma Zoé charge en 5 minutes même pas Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 10-11-2019 à 20:38:16 --------------- Mon feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 10-11-2019 à 20:52:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
philalix | Merci getget |
Furorento |
Merci pour les scans Pas besoin de Twizy, il y a déjà les trottinettes La twingo thermique existe je voulais voir comment ce magasine juge les places arrières sur une française. Tu charges tous les soirs dans le garage Ce gars dit que la place arrière va et il semble beaucoup plus grand que moi. J'ai déjà voyagé à 5 dans une clio 2, franchement je pense pas que cela puisse être pire
https://youtu.be/J8uiG7TuEOQ Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 10-11-2019 à 22:21:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Puis ça a l’air bcp plus serré que dans une Clio --------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 11-11-2019 à 15:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |