| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:06:24 ![]() ![]() |
tails38 | Les autolib perdait facilement la batterie en étant non branchée ... |
pilef | Techno différente qui nécessitait de maintenir la batterie à une température assez élevée, impliquant de la laisser branchée en permanence.
Message édité par pilef le 30-10-2019 à 18:59:32 |
Nico8101 | Non, c'est là que je l'ai vu : https://youtu.be/xvN334HOjGc?t=324, "Scooter électrique NIU M+ : mon avis définitif 1 500 km après". Apparemment c'est le fabricant qui l'indique. Bref, ce ne sont pas des batteries de même taille avec des voitures, et tant mieux si ça ne le fait pas. --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Merome Chef des blorks |
Message cité 2 fois Message édité par Merome le 02-11-2019 à 12:46:04 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 02-11-2019 à 08:34:27 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 08:33:26 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 02-11-2019 à 10:46:35 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kayou |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
albertin |
|
Delivereath | Qui m'envoie son code de parrainage pour l'achat d'une M3 ? 1500 km de supercharger offerts, c'est bien ça ? Pas possible d'avoir mieux ? |
sadlig | Done. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sinon tu peux trouver une liste de possesseurs avec leur code de parrainage ici (si tu veux utiliser celui de quelqu'un près de chez toi): https://www.google.fr/maps/d/u/0/vi [...] 999988&z=6 C'est la carte des membres du site "automobile propre" Message édité par Deadlock le 03-11-2019 à 16:50:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath |
M3 LR 19" J'ai hésité avec une S 100D mais vu le surcoût et efficacité/recharge moindre, la 3 est plus raisonnable en attendant la Y. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 03-11-2019 à 17:40:05 |
Furorento | Pourquoi vous ne prenez pas un X ? |
Delivereath | C'est encore moins efficace et encore plus cher |
rfl |
|
simboss |
|
rfl |
Les infos les plus claires (je trouve) : https://www.youtube.com/watch?v=XrpNfoMhJqM A noter que ce qui m'intéresse n'est pas de rentrer à 7 dedans mais d'être bien à 5, par ex. en mode 2 AV, 2 AR rang 1 (siège du milieu baissé) et 1 AR rang 2. C'est ce qu'on fait sur notre XC90 et tout le monde en est enchanté (2 adultes et 3 ados) au niveau place et confort. Même pour un départ en vacances avec pas mal de bagages. Message édité par rfl le 04-11-2019 à 12:04:58 |
rfl |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | La e-up semble avoir disparu du site français de Volkswagen. Étrange. Je voulais faire un comparatif avec la Seat Mii. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 05-11-2019 à 14:05:55 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Furorento |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Drap avec une zoe ZE40 zen --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | combien ? |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 14 400 neuve (15km 2019 véhicule de démonstration qui n'a jamais été exposé), excellente affaire J'ai ajouté l'extension de garantie 4 ans pour 400€ J'en trouve même pas d'occasion a ce prix. Message cité 3 fois Message édité par getget le 07-11-2019 à 19:24:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Les scooters électriques c'est ici aussi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilef |
On trouve des BMW I3 à moins de 18000€ sur LBC avec des kilométrages raisonnables.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |