| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 11:48:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rfl |
|
dje33 |
Romf |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
rfl |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 40% dans le meilleur des cas, faut clairement pas compter dessus quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 14:37:46 ![]() ![]() |
incassable | ben en fait ca marche bien quand le pieton est visible au loin et pas caché derriere un obstacle
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 29-10-2019 à 14:59:18 |
franckyvinvin12 |
J'ai l'impression qu'on veut mesurer en absolu l'efficacité du truc alors que ça me paraîtrait plus pertinent de mesurer comparativement à un humain, non ? |
Kayou | Si on veut améliorer la sécurité, arrêtons déjà de faire des voitures anti piéton, le suv est un bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire déjà |
Romf |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Kayou |
Le cas des piétons est plus crédible car son chemin est différent du tien et parfois imprévisible où non vu (piéton dans la pénombre habillé en sombre) |
nickos_fr | déjà piéton et automobiliste si certain avaient moins le nez dans leur téléphone |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 30-10-2019 à 07:53:24 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 2-3 dizaines de minutes, ça reste très gérable si c'est une fois par semaine, le pb c'est de trouver les bornes rapides DC facilement, si c'est pas sur son trajet boulot, ça devient vite bcp plus compliqué.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pilef |
|
Romf |
|
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 30-10-2019 à 12:59:25 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | il y a un juste milieu entre le scoot et la voiture sinon
Furorento | Trop lourd, trop froid l’hiver et trop dangereux |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | lourd ouais, ya l'alternative Zero du coup pour des motos bien plus légères mais sans charge rapide et moins puissantes
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | toute batterie et engin électronique qui a besoin d'un minimum d'alimentation (ne serait-ce que pour les commandes sans fil via l'app ou la simple ouverture des portes à distance) se décharge quand on s'en sert pas, mais sur une journée de boulot, pas sûr que tu voies la différence sur la jauge entre la sortie de la voiture et le retour dans la voiture... --------------- we are the dollars and cents |
Merome Chef des blorks | J'ai une voiture électrique depuis 2012, et 2 depuis 2015, de trois marques et modèles différents, et je n'ai jamais observé d'auto-décharge perceptible à la "jauge", même après plusieurs semaines sans bouger.
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Romf | Dites, les VE ont des mécanismes pour qu'on puisse les laisser branchées plusieurs jours sans que ça flingue la batterie? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Si t'as une consommation de fond je ne vois pas pourquoi elle dépasserai sensiblement celle d'une voiture thermique, capable d'être stockée de nombreux mois avec une batterie auxiliaire de 500Wh environ...
Message édité par Natopsi le 30-10-2019 à 15:34:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Romf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | risque de quoi ? endommager la batterie ? heureusement que non --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Merome Chef des blorks | Comparateur ACV d'un véhicule thermique avec un véhicule électrique : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Romf | Merci |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |