| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 11:24:25 ![]() ![]() |
razorei |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
razorei |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-09-2024 à 11:57:13 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
salsifi34 | C'est bientôt l'heure des pneus hivers obligatoires. J'anticipe car fin octobre, périple vers la Slovénie. J'ai regardé sur le net pour des Michelin, environ 250€ le boudin J'attends le devis Peugeot, car à 50 balles près (pour les 4), je préfère les faire monter chez eux pour éviter que Norauvert me fusille la batterie en levant la voiture. PI : 235/50 r20
Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 12-09-2024 à 12:07:47 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
wade Mendiant de reconnaissance | Il faut des alignements de planète favorables avec IEcharge |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 12:18:28 ![]() ![]() |
dje33 |
Pourquoi Renault se tire une balle dans le pied ? Donc la R5 est incapable de faire un grand trajet avec une recharge rapide ? Si tu dois faire exceptionnellement une grand trajet avec cette voiture c'est mort ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
|
dje33 |
Les mecs ne sont même pas capable de mettre de la recharge rapide. Alors en 2015/2020 tu pouvais comprendre mais maintenant c'est criminel. C'est pas fini les reportages TF1 ouin ouin on ne peut pas rouler en électrique. |
dje33 |
|
dje33 |
|
|
salsifi34 |
Je n'ai pas confiance aux 4S, pour verglas/neige, je préfère avoir de vrais pneus hiver. Pour la monte Peugeot, c'est parce que ça fait cholie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
salsifi34 |
Et niveau usure, ça donne quoi ? Dans ma bousie, nous sommes assez vieille France : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-09-2024 à 13:13:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-09-2024 à 13:02:55 --------------- we are the dollars and cents |
Killall-9 +on&2foo... |
|
razorei |
|
|
salsifi34 |
Merci pour le retex. Devis Peugeot, 1000 balles les 4 posés. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
philsw |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 12-09-2024 à 15:23:19 |
|
helmuth |
rfl |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 12-09-2024 à 16:08:33 |
dje33 |
Je trouve que c'est limite de ne pas avoir cette option. |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Bon, d'accord, pour jantes TRX sur ta 505 GTI ça doit être compliqué à trouver... En plus sur le classement 2023 le TS870 est tombé à la 4ème place, comme quoi, "quasi..." https://www.adac.de/rund-ums-fahrze [...] 05-60-r16/ Message édité par Killall-9 le 12-09-2024 à 17:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |