| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 11-09-2024 à 18:08:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 18:07:40 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Cheinz | Maxbld vient justement de sortir une vidéo sur le iX1. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai pas essayé mais je doute qu'il y'a autant de place à l'arrière du ix1 edrive 20. Et la batterie fait 67kwh vs 87kwh pour un scenic (certe il existe aussi la version 60kwh) , la megane est plus proche avec ses 60kwh max. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2024 à 18:47:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
|
Furorento |
|
dje33 | Sur le configurateur internet il y a
Message édité par dje33 le 11-09-2024 à 19:05:16 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:08:13 ![]() ![]() |
|
Furorento |
|
|
rfl |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Oh, un Ioniq 28 challenge en cours de diffusion sur l'E-3008 |
Furorento |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
helmuth |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 11-09-2024 à 20:36:42 |
pepeanuts |
Message cité 2 fois Message édité par pepeanuts le 11-09-2024 à 20:56:21 |
|
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'est pas vraiment possible : une ev40 avec bonus de 7k€ (le max) t'es à 29k€ et sans combo ccs. Edit : a la limite celle là c'est celle qui s'en rapproche le mieux , mais elle est à poil ... https://www.promoneuve.fr/annonce/r [...] 59107.html Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 11-09-2024 à 22:18:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
rfl |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
razorei |
|
R-jac |
Bah c'est deux SUV familiaux, la iX1 est même plus longue que la Scenic La Mégane est beaucoup plus courte c'est le segment en dessous (compactes) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
GSR2? Si le prix de base reste le même ça pourrais être intéressant. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-09-2024 à 10:32:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Il faudrais que je vois mais en terme d'espace intérieur, ça ne m'étonnerai pas que la legane fasse aussi bien que le ix1 , en terme de dimension exterieur effectivement c'est pas la même chose. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
Jules Winnfield порой не та... | Pareil dans le Sud Est |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |