| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 13:47:57 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 11-09-2024 à 13:57:41 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Furorento |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | OSB ce n'est qu'un concept qu'on ne verra jamais |
meta67 | La roue arrière qui traverse la texture de la carrosserie |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 14:47:31 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 11-09-2024 à 14:58:52 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Killall-9 +on&2foo... |
|
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 11-09-2024 à 15:35:13 |
AzR3L |
philsw |
|
kida | 21 k€ la corsa elec
franckyvinvin12 |
|
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 11-09-2024 à 16:54:42 |
fazero Salut c'est Ralph |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Qu'est ce que c'est pénible les prix affichés bonus inclus --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
meta67 |
|
Shitan detailer :o | Grosses valeurs résiduelles sur les véhicules premium allemand, c'est pour ça que tu en as beaucoup en leasing dans les entreprises. --------------- Ci git une signature. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
salsifi34 |
J'ai signé avec le nom de --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kida |
StanCW Parle à Monkey ... |
Le commercial au tel me dit : Ça fait pile 47k€ au total. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
R-jac |
Ça se compare plutôt aux versions grosses batterie des ID4, Scenic et Y Ça me semble bien moins bon en autonomie, consommation et surtout courbe de recharge. Si on ne doit pas faire de longs trajets et qu'on privilégie la finition BMW pourquoi pas |
kida |
Message édité par kida le 11-09-2024 à 17:51:13 --------------- .::| Feedback |::. |
Je pige pas ça : "dont 6000 € déduit du premier loyer" et 6790€ d'apport --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par StanCW le 11-09-2024 à 18:08:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |