| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
Par contre ça pause clairement le problème de la pérennité des installations quand tout le monde roulera en élec. |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 21:43:32 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Plus maintenant, e3008 tous les ans pour la garantie 8 ans. J'imagine que c'est pareil pour tous les nouveaux VE Peugeot. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
L'installation est faite en se raccordant sur les parties communes de l'immeuble. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah, je sais pas comment ça se passe pour des sous-compteurs, ce n'est pas une nouvelle ligne mais un raccordement à l'électricité commune (que la copro refacture) ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-09-2024 à 23:33:15 |
salsifi34 |
Je viens de vérifier sur l'appli MyPigeot, effectivement ça semble être le cas. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
vyse Yaissssseee |
|
Exactement. |
salsifi34 |
Je te le dirai l'année prochaine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 07:45:48 ![]() ![]() |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Entoni |
|
lexis84 |
Du stellantis tout craché Message cité 6 fois Message édité par lexis84 le 06-09-2024 à 09:21:36 |
lexis84 | C'est 30€ de moins qu'un model Y de base donc oui c'est pas trop mal. Message édité par lexis84 le 06-09-2024 à 09:26:20 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
|
tails38 |
|
helmuth | Les allemands en chute libre (-69%), open bar avec cadeaux fiscaux pour les entreprises et les acheteurs jusqu’à un prix d’achat de 95.000€
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 06-09-2024 à 10:25:07 |
lexis84 | Très bien. Que les hybrideux qui roulent en E85 paient les avantages fiscaux des utilisateurs de VE |
helmuth |
|
|
helmuth | Ça y est la tesla modèle 2 arrive!
Message édité par helmuth le 06-09-2024 à 10:38:33 |
helmuth |
|
lexis84 | Rien à voir. Model 2 = Megane.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-09-2024 à 10:49:57 --------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fazero Salut c'est Ralph | Bientôt une finition spéciale leasing social en édition limitée? |
Entoni | Ils vont certainement faire des remises auw clients pour pallier a ces changements. Message édité par Entoni le 06-09-2024 à 10:58:04 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2024 à 11:16:21 ![]() sur les hybrides Toyota ils prennent un bras pour l'entretien, je sais pas comment c'est sur l'électrique
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | HS Dredï --------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |