| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Redjok C'est quand qu'on va où? | Reprise du message précédent :
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:45:32 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Oui, il est sans doute aussi grand sur le Y ! Et il y a un frunk à l'avant. Message édité par bernardo le 04-09-2024 à 19:58:32 |
helmuth |
|
helmuth |
|
rfl |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 20:45:15 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
En effet ça fonctionne bien sous HA |
dkomputer |
|
Furorento |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
R-jac |
|
helmuth | Grosse étude irlandaise sur le fait que les bagnoles électriques ont un peu plus d’accidents responsables que les hybrides et les essences.
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 05-09-2024 à 11:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2024 à 11:00:39 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Toujours pas de news de l'EV3 en France ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est super les garanties de 7 ans :
|
Furorento |
|
stevetur |
Ça n'a rien à voir avec le fait que c'est énergétique. Ça a toujours existé ce déni des constructeurs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
asmomo | Nouveauté dans ma boîte suite à fusion, en plus de forcer le passage à l'électrique au lieu de seulement l'inciter fortement, il y a une prise en charge de l'installation d'une borne, et surtout un remboursement de l'électricité consommée, via un "câble communiquant". Une idée de ce que peut être ce câble ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Et comment ils font si l'employé est comme moi dans une copro avec parking extérieur sans possibilité d'electrifier le parking Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 05-09-2024 à 20:00:13 |
tails38 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tails38 |
|
asmomo |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Par contre ça pause clairement le problème de la pérennité des installations quand tout le monde roulera en élec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |