| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
non et ton utilisation c'est le scénario idéal pour un VE Message édité par Cisko le 04-09-2024 à 12:35:41 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 12:35:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
fabien44 |
Message cité 4 fois Message édité par fabien44 le 04-09-2024 à 13:47:08 |
salsifi34 |
Ça m'étonnerait fort que les gestionnaires d'autoroute réduisent la taxe. D'ailleurs Tesla a bien compris le truc, ,rares les SUCs sur autoroute. Perso, je n'en connais qu'un (A75 aire de la Garde), d'ailleurs il y a aussi des Ionity sur cette même aire. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 04-09-2024 à 13:54:22 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 14:01:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 14:02:49 ![]()
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 04-09-2024 à 14:12:20 |
lexis84 | Affaire à suivre : BYD le Stellantis Chinois ? Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 04-09-2024 à 14:12:37 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:13:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | il a la foi quand même, se taper une XP pas ouf avec BYD et continuer chez les chinois |
KaiserCz bros before hoes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
wade Mendiant de reconnaissance | Non c'est tout sauf un gris revente, il est magnifique Message cité 5 fois Message édité par wade le 04-09-2024 à 14:17:13 |
lexis84 |
paradise974 |
La réalité est qu'avant l'ukraine/pénurie de pièces/inflation, le tarif des voitures neuves a explosé entre 2010 et 2020, bien au-delà de l'inflation qui était très faible sur cette décennie, des tonnes d'articles en parlent : Et la part de l'électrique dans cette décennie est quasiment nulle. Il y a donc eu une double vague d'augmentation en moins de 15 ans, rendant les voitures hors de prix. Quand je vois, dans un autre article : Personne ne me persuadera que tout cela n'est pas une vaste blague visant à saigner au maximum le consommateur, à absorber les bonus écologiques mis en place par l'état tout en menaçant de représailles si le marché s'effondre. En gros, il y avait le fric pour préparer l'avenir, c'est un échec face à Tesla et la vague asiatique. Message édité par paradise974 le 04-09-2024 à 14:18:05 --------------- Mon feedback |
badmax Only Amiga makes it possible |
J'ai du mal à saisir le marché cible de la R5, à ce prix-là on devrait avoir un Scénic entrée de gamme ou une berline premier prix. La R5 ressemble trop à une grosse citadine, 277 dm3 de coffre ça me paraît inconcevable pour faire autre chose que les courses au supermarché. Au global le prix des bagnoles aujourd'hui me paraît totalement pété, même hors VE, comme si les constructeurs hors Dacia avaient perdu de vue cet argument de vente. --------------- ========== |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 14:24:53 ![]()
|
|
fabien1176 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 14:30:28 ![]() sympa la couleur, ça change
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2024 à 14:34:53 ![]()
|
rfl |
|
rfl |
Rien à voir avec une S où c'est compliqué d'être grand à l'arrière car peu de place pour les jambes sans possibilité de les passer sous le siège avant, avec en plus les genoux en l'air et la tête dans le plafond si pas de toit panoramique. Bon, après, le Scenic est top pour sa taille... mais il n'est pas grand. Message édité par rfl le 04-09-2024 à 14:43:12 |
lemo02 | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
dje33 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une peinture matte, ça coûte toujours une couille Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-09-2024 à 15:17:10 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |