| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
+1 Au final, petite négo, prix qui me convenait, le concessionnaire n'est pas perdant (sinon il n'aurait pas accepté). Avant, la 2008, il avait repris ma MX-5, il a mis 9 mois à la vendre
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 13:33:28 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 02-09-2024 à 13:36:10 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rfl |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 |
|
fabien1176 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Teste aussi aramis comme cité au dessus. Sinon, chez le concessionnaire de ta marque voir s’ils acceptent une reprise cash (c’est la Mazda CX5 que tu veux remplacer non ? ) Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 02-09-2024 à 14:03:26 |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:02:42 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Le rapport me paraît cohérent, on retrouve la plupart des marques japonaises en haut du classement avec, comme toujours, Nissan à la traîne. BMW au-dessus de Merco et Audi toujours à l'ouest. Les américaines dernières, je dirais que tout le monde est à sa place Concernant Tesla, la période 2013-2018 ne les favorise pas. Faudra attendre les prochains rapports qui devraient s'améliorer. C'est dommage car il semble y avoir le détail par modèle mais on n'y a pas accès. --------------- ========== |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ça sera pas pire que la reprise tesla je pense. Yoyo_Navigon avais vendu sa MX5 à Mazda cash comme ça (mais il me semble que c’était l’époque ou y avait des délais de fou pour le neuf, après Covid donc reprise ++ très peu de perte VS le prix du neuf qu’il avait payé en modèle dexpo) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-09-2024 à 14:08:41 |
|
fabien1176 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Furorento |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 02-09-2024 à 14:27:12 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | A part celle faite juste pour faire plaisir et du greenbashing, au contraire, les marges sont plus importantes sur les VE que les VT. |
Entoni |
|
gnak |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Cas pratique : j'ai la suspension avg qui grince un peu sur ma Y. Sinon pour les S/X spécifiquement : il me semble qu'il y a eu pas mal de changements de moteurs et de batteries les deux premières années de la S. Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-09-2024 à 14:42:33 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | BYD achète son distributeur Allemand.
helmuth |
|
kida |
Message édité par kida le 02-09-2024 à 15:08:27 --------------- .::| Feedback |::. |
helmuth |
|
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
|
|
kida |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 02-09-2024 à 15:18:49 |
kida |
salsifi34 |
Déposé début septembre en Auvergne, il a fallu attendre juin pour la vendre. Quand je suis allé chercher la 3008 et donc déposer la 2008, j'ai dit d'un air narquois 'je vous la gare à côté de la MX5?' --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |