| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 10:14:15 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu dois pouvoir te contenter d'une prise renforcée (16A donc), sauf si tu veux que la gestion de tes panneaux solaires soit automatique (et dans ce cas il faudra une wallbox) Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-08-2024 à 10:18:50 |
vyse Yaissssseee |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi le rapport avec des voitures équipées de DSG ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
fredo3 | Bondour Topic Je n'ai pas encore de voiture à piles Question 2. Il leur faut obligatoirement du triphasé? Je demande ça car j'ai un branchement électrique actuellement de 30A mono-phasé seulement, soit 6,9kW. Autrement dit la borne doit pomper moins que ça au risque de me retrouver dans le noir, je me demandais donc si la puissance de la borne était paramétrable merci Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-08-2024 à 11:17:15 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 11:32:27 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
fredo3 |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 31-08-2024 à 11:45:14 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
Furorento |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je suis d'accord avec le furo, putain |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 31-08-2024 à 11:58:32 |
dje33 |
|
Furorento |
|
AzR3L |
|
kida |
300km pour une citadine, c'est utile en tant que second véhicule du foyer. 300km dans une familiale (4m40 et plus) ça peut être trop gros en second véhicule et pas assez d'autonomie pour en véhicule principal. --------------- .::| Feedback |::. |
Furorento |
|
dje33 |
La i3 c'est seulement 50kw. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-08-2024 à 12:57:14 |
Furorento |
|
kida |
L'i3 est chère, vieillissante et son physique particulier. --------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Mon Kangoo ne charge même pas à 3kw et je n'ai jamais été embêté non plus, même en faisant 2 charges dans la journée (environ 150km au total) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La norme. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-08-2024 à 14:02:05 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Gaffe, c’est comme un débit, à puissance de débit, faut la bonne section mais y’a aussi la longueur qui compte |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |