| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Delivereath | Reprise du message précédent :
https://de.motor1.com/news/352920/s [...] eichweite/ |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 10:59:36 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
incassable |
|
pilef | Comme dans tout marché subventionné, la subvention alimente la marge du vendeur. |
incassable |
simboss |
Pour quel motif? Edit: j'ai pas trop cherché a savoir si je pouvais avoir une subvention pour l'installation de la prise, en lisant rapidement j'ai cru comprendre que ca ne marchait qu'en copro, me trompe-je? Message cité 1 fois Message édité par simboss le 23-10-2019 à 11:42:07 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Bon du coup j'ai été comparer les modèles thermiques chez Skoda (prix "à partir de", j'ai pas été regarder les options): Modèle / Prix DE / Prix FR / écart Hormis la Octavia Combi qui fait office d'exception qui confirme la règle La Citigo est déjà affichée à 20.950 sur le site allemand, mais n'est pas encore sur le français. Donc on devrait arriver vers 24k avant bonus en France, c'est pas mal Message édité par Okocedion le 23-10-2019 à 11:45:10 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
everybodie | https://www.bafa.de/DE/Energie/Ener [...] _node.html
|
pilef |
OK, mon mauvais.
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est chiant j'ai besoin d'une caisse pour bientôt, je voudrais pendre une elec, mais avec toutes les sorties en fin d'année j'aurais bien attendu quelques mois --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 11:51:03 ![]() ![]() |
Furorento |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
Oui sauf celle là car je n'aime pas du tout. Finition moisies, communauté arrogante, style quelconque, pas de carplay/android auto, moniteur qui dépasse du tableau de bord. |
incassable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a pas de carplay/android auto sur tesla ? --------------- we are the dollars and cents |
incassable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | genre c'est pour gmaps uniquement que les gens utilisent carplay ou android auto --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
incassable |
|
Delivereath |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | netflix et youtube dans la tesla en conduisant --------------- we are the dollars and cents |
incassable |
|
Delivereath |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pilef |
Je pense que c'est une bonne idée, même si je ne suis pas certain que le marché soit beaucoup plus mature dans 3 ans. Si je regarde dans le rétro, je n'ai pas l'impression que le marché ait beaucoup évolué ces trois dernières années (bon OK, Porsche a sorti un modèle à 150K€ |
dje33 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
com21 real men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 23-10-2019 à 14:16:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dalai-Lama |
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 23-10-2019 à 14:19:23 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
incassable |
|
simboss |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yolo, si ça se trouve dans 2 ans tu fais un AVC
peut être que mon point de vue est biaisé car j'y suis passé et car je suis dans une région aisée, mais j'ai vraiment l'impression que ça explose en ce moment. croiser des teslo, zoe, leaf, c-evo, c'est devenu la norme et plus vraiment une exception. Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 23-10-2019 à 14:47:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
incassable |
ca depend surtout du quartier en fait, si les gens ont accès à une prise. mon petit doigt me dit qu'on verra plein de VE chez les provinciaux/banlieusards qui ont une maison/garage et voient le prix de l'essence leur revenir de plus en plus cher, alors que toutes les pubs autour de l'electrique mette le citadin en exergue Message édité par incassable le 23-10-2019 à 14:49:20 |
pilef |
Ça explose ou ça augmente ? Parce que mécaniquement oui, tous les mois de nouveaux véhicules électriques sont vendus et leur part de marché augmente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |