| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | Reprise du message précédent :
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:32:47 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
R-jac |
Stellantis veut migrer sur ce modèle, il y a déjà des pays pilotes Quelques ratés au démarrage d'ailleurs, on en attendait pas moins d'eux |
Leops33 |
Message édité par Leops33 le 19-08-2024 à 14:51:31 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-08-2024 à 15:01:20 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
philsw |
|
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 16:15:03 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
2 ans déjà avec une prise greenup et un contacteur connecté Legrand 20A, zéro souci |
Killall-9 +on&2foo... |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Allez je t en débarrasse
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sigma_me Succube en herbe | Bon bah préparez-vous TF1 prépare un autre reportage à charge
Message cité 5 fois Message édité par sigma_me le 19-08-2024 à 19:44:43 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
lexis84 |
|
salsifi34 |
C'est un troll ou vrai message avec de vraies coordonnées Édit : pas vu l'édit entre-temps. Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 19-08-2024 à 19:45:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ce sera truculent. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
salsifi34 | J'ai envoyé une 'mine' à ce cher bonhomme. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
steban |
|
dje33 |
J'ai hâte de voir le reportage. En tout cas dans ma famille j'ai un oncle et mon père qui sont passés a l'électricité. Ils ne reviendront jamais en arrière. Message édité par dje33 le 19-08-2024 à 19:59:56 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
salsifi34 |
En tout cas c'est pas très malin de sa part de laisser son numéro de téléphone sur FB.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
dje33 |
C'est mi 2023 pas 2024 ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 19-08-2024 à 21:07:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je me renseignais l'an dernier à la même époque et cela avait été confirmé sur le forum AP de la Mégane. J'ai passé commande en août 23 et la PAC+préconditionnement était de série (il n'y avait plus d'option sélectionnable sur le configurateur). Si tu recherches sur AP dans les messages de mi 2023, tu trouveras l'info. Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 19-08-2024 à 22:07:23 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
tuffgong |
Merci pour ton retour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |