| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:12:41 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bertrand_205champion |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 14-08-2024 à 10:36:08 |
dje33 |
Autant cela peut passer pour un loueur ou ménage aisé ou c'est la deuxième voiture. Autant en occasion quand tu as moins de moyen, même la deuxième voiture doit être un peu plus polyvalente. |
Killall-9 +on&2foo... | Ah ben tiens, pour ceux qui veulent aller loin en Leaf malgré le "rapidgate", finalement il existe un adaptateur ChaDeMo - Combo CSS
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 14-08-2024 à 10:42:03 |
dje33 |
Je pense que c'était dur de faire pire. Il y a eu un peu la même chose l'année dernière sur France TV avec un mec qui n'avait pas la possibilité de se brancher en CCS combo. |
haohan |
Mouais ça fait 10 ans qu'on entend ce discours. La réalité c'est que les ventes stagnent et que la fin du VT c'est pas pour demain. Même Citroën remet des diesels au catalogue (Berlingo). Les vieux se rendent compte que le VE c'est compliqué dès qu'il faut voyager et faire un peu de distance. J'ai mon voisin papy qui m'a raconté son périple pour aller dans le nord et la galère des recharges...résultat il revend son VE et va se prendre un VT ou une hybride. L'électrique c'est fini pour lui : "trop de contraintes" qu'il m'a dit. Et c'est kiki a de la thune pour acheter des VE ? Ben les vieux. Le seul moyen pour démocratiser l'accès à l'élec c'est de produire des VE pas chers, fiables et standardiser les bornes de recharge (paiement CB obligatoire, transparence sur les prix et du personnel pour s'occuper des bornes comme dans une station essence). Message cité 3 fois Message édité par haohan le 14-08-2024 à 10:43:56 --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 14-08-2024 à 10:52:31 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
J'étais en train de faire un papier sur le ouin ouin des sociétés de leasing, c'est du même acabit que les assurances qqmois auparavant... "Vous vous rendez compte, on perd de l'argent, c'est trop dur, arreêtez de pousser le VE, c'est trop dur" (et tf1 et confrère/consoeur, j'en fais mon gouter dans la newsletter de cette semaine) Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 14-08-2024 à 10:56:02 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Furorento |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
[Toine] A la demande générale... |
Pourquoi balayer d'un revers de main le fait que en l'état actuel des choses, les VE posent des soucis aux assureurs et aux sociétés de Leasing ? Ce qu'il se passe est logique, les VE sont des véhicules de riches, entre ça + le bonus que tu ne touches que véhicule neuf, l'occasion est boudée. Donc ça ne fait pas vraiment les affaires des Leaser qui s'attendaient à pouvoir refourguer leurs VE de 36 mois. En attendant faut aller où pour trouver ces VE bradés ? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 14-08-2024 à 11:02:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Furorento |
|
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
dje33 |
Ils ont payé trop cher en neuf ? Mal calculé la décote ? Ils ont des tarifs particuliers sur les véhicules thermique ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes | je pense qu'il parlait des boites de leasing
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
KaiserCz bros before hoes |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tout n'est pas à jeter dans les faits soulevés, mais on va avoir du mal à plaindre des mecs dont la fonction première est d'empapaouter le client. Faut pas oublier que bcp de ces loueurs c'est pour de la flotte, donc souvent des modèles mal équipés/finitions basses pour rentrer dans les prix des gestionnaires de flotte. Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 14-08-2024 à 11:13:44 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Batman-Fr powered by caféine |
Alors qu'avec les thermiques, c'est beaucoup plus la loterie, même sorti des séries à problèmes bien connues ! Et ne vient pas parler des batteries à changer, ça doit se compter sur les doigts d'une main et les réseaux d'expertise et de réparation de développent. Bref tout va se lisser. Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 14-08-2024 à 11:15:54 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sinon, j'attends de voir EV3/EV5 (ou leur pendant chez Hyundai si c'est prévu). Look totalement décalé mais 150 kW/~80kWh de batterie/ < 40 k€ pourquoi pas pour l'EV3 J'ai pas besoin de plus gros. Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-08-2024 à 12:21:20 |
philsw |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Message cité 3 fois Message édité par sigma_me le 14-08-2024 à 13:26:34 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Shitan detailer :o |
Toujours pas de batterie solides pour mon premier VE --------------- Ci git une signature. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |