| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 14:17:28 ![]() ![]() |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Leops33 |
R-jac |
Mégane: 0,73 Une Model 3 c'est 0,56 de SCx pour comparaison |
Leops33 |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 15:07:33 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Shitan detailer :o | C'est pas l'autonomie c'est la vitesse de recharge qui flanche rapidement sur la leaf. --------------- Ci git une signature. |
kida |
Message édité par kida le 13-08-2024 à 16:30:00 --------------- .::| Feedback |::. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 13-08-2024 à 16:55:58 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Surtout sur la version 62 si tu roules à 130. Sinon OSEF. --------------- ========== |
Furorento | On peut largement faire 600km avec 2 arrêts c’est après que ca se complique.
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-08-2024 à 17:55:55 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Vu pour la première fois (de loin) une Xpeng, la G6. Le design est pas foufou je trouve --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ils se seraient bien perdus Mais je pense que c'est le patron du garage/concessionnaire qui a aussi la S.
C'est utile pour transporter des armoires normandes tous les week-end à plus de 1000km comme le fait tout bon conducteur de VT qui se respecte ? Message cité 2 fois Message édité par squall_leonhart le 13-08-2024 à 18:37:39 --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
il est en tout cas peu probable que ce soit les premiers clients, où alors ils sont sacrément rapides à livrer (ceci dit 23 immatriculées en juillet c'est déjà un petit volume pour un nouveau constructeur) Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 13-08-2024 à 18:39:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 13-08-2024 à 18:54:17 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'irai voir quand ça sortira.
Si moins de 200 bornes tous les jours ça fait très bien le taff. Mais oui, batterie sans ventilation (même pas par air, c'est vraiment l'enveloppe externe qui sert de radiateur géant), chademo de moins en moins présent en bornes rapides et elle est assez grosse quand même. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
yatta91 :o | J'ai des bornes gratos au boulot et j'habite à 8km. Je pense que j'aurais une batterie pleine en toutes circonstances. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 |
|
kikou2419 | Mais du coup ceux qui ont une leaf, faut une borne shademo à la maison ? Ou cette norme ne concerne que la recharge en courant continue ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Furorento | L’id buzz à droite qui met 10 plombes à recharger avec la femme du gars qui s’impatiente Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-08-2024 à 19:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |