| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 08:23:31 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-06-2024 à 08:44:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leops33 |
everybodie |
|
rfl |
Non, les 24,8, c'était avant quand ils prenaient la conso autoroutière de la TMX. Maintenant (depuis un peu moins d'1 an), c'est 20 kWh/100 km qui est utilisé dans les recharges offertes. Message cité 2 fois Message édité par rfl le 09-06-2024 à 10:32:17 |
salsifi34 |
En fait pour ne pas tromper le c0nsommateur, ça devrait se baser sur le compteur kilométrique. Mais bon, le marketing --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
everybodie |
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 11:11:05 ![]() ![]() |
Celos | Trajet campagne. Donc alternance entre longue départementale et petits villages. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Celos |
Leops33 | Terminé pour ma part 81% => 10% pour 313kms Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 09-06-2024 à 14:56:28 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gloinfred |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | j'ai tapé sur borne partagée Electra 150kw (j'étais tout seul): - 106kw à 10% je me suis arrêté à 82% perso je trouve que c'est dans la moyenne Pour résumé rapidement la voiture c'est un bon VE finalement, une bonne insonorisation (double vitrage avant), une suspension dynamique sans pour autant être tape cul comme ma TM3, une régulateur adaptatif moins mou sur les relances quand on double que sur ma TM3, une partie info divertissement qui rame et une présentation soignée de l'habitacle. Pour ma part c'est un no go sur l'absence du One Pedal, j'ai parcouru plus de 400kms entre hier et aujourd'hui et non, pas possible de revenir en arrière, et aussi les renforts latéraux de l'assise qui sont trop fermes. Sur 3h50 de route pour faire le 81-10% je commençais à avoir mal aux cuisses. il lui manque à mon gout un petit 10kwh de batterie en plus pour être dans la course car finalement son autonomie est large pour du quotidien mais un poil en retrait pour du 130km/h. Sinon le challenge s'est très bien passé sous le beau temps, route sèche et une circulation fluide malgré une grosse pluie sur le parking de départ à Cestas mais qui est resté qu'à Cestas, sur la rocade c'était bien sec La vidéo paraitra dans les semaines à venir avec je pense plusieurs résultats, celui qui rassemble les voitures par ordre de kms et celui qui rassemble les voitures par conso. Je spoile un peu, les 2 premières pour faire le plus de kms sont des TM3 J'ai pu conduire: - EV9 La Chenille EV sur un light chaud https://www.facebook.com/rb.motors. [...] 3528304016 lors du rasso le samedi il y avait en youtubeurs: - Simplement Julien quelques photos:
Message édité par Leops33 le 09-06-2024 à 19:57:53 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Celos | Au bout de 5 ans les batteries ne se détériorent pas ? Encore moins d’autonomie et capacité de revente quasi nulle vu l’évolution des VE et l’augmentation de l’autonomie croissante. |
pilef | Consommation sur autoroute en i4 épisode 2 (voir l'épisode 1)
Message cité 4 fois Message édité par pilef le 21-11-2024 à 10:30:58 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
j'attend de voir les prises en charge. deja le SOC entre les constructeurs n'est pas calculé de la même façon. Il peuvent manipuler les chiffre via maj du BMS (ils le font sur zoé) Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-06-2024 à 09:37:36 |
|
|
razorei |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 10-06-2024 à 09:45:42 --------------- .::| Feedback |::. |
R-jac |
Pas mal de vent en ce moment aussi |
pilef |
Je n'ai pas l'impression qu'il y avait beaucoup de vent (j'ai fait attention à ce paramètre en regardant les arbres le long de l'autoroute).
Ah oui bien vu |
salsifi34 |
ABRP montre le chemin dénivelé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Par contre là où on peut s'interroger c'est sur la pertinence de vouloir prendre des parts d'un marché de niche pour lequel l'image est importante (si t'es VSL premium je pense que tu préfères une allemande). Message cité 2 fois Message édité par wade le 10-06-2024 à 10:36:52 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |