| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-05-2023 à 08:13:11 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 08:12:12 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
pilef |
Je ne pense pas qu’il y ait consensus, du coup je te retourne la question, quelle est la contrainte qui fait que tu n’en veux qu’une seule ? À titre de backup, c’est rassurant d’avoir plusieurs cartes et j’ai du mal à voir quel est pour toi l’inconvénient majeur associé. |
arylol |
|
jerries |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pour ca que la decision Europeenne qui va forcer le paiement en CB classique et l'affichage obligatoire des prix devrait simplifier tout ca. C'est en effet un peu ubuesque actuellement.
Les recommendations qui m'avaient ete faites sur ce topic, en debut d'annee derniere etaient Shell et Izivia. Avec ca et une CB sans contact, je n'ai jamais eu de souci. Apres j'utilise pas les bornes de charge DC, donc c'est peut-etre different dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-05-2023 à 09:32:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie | En pratique tu vas avoir un terminal comme ça pour choisir ta borne, afficher le prix et payer :
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-05-2023 à 10:01:59 |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 10:01:18 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 04-05-2023 à 10:13:11 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sachant que 18kwh, c’est la conso aux 100 sur autoroute, avec du SP à 2€, ça fait de l’équivalent 3l/100 pour le tarif le moins cher à 10l/100 pour le plus cher |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-05-2023 à 10:39:21 |
pilef |
Excuse moi, quand tu écris "je cherche pas forcément celui qui aura les meilleurs tarifs partout, mais plutôt celui qui aura la compatibilité avec le plus de bornes possible et notamment toutes les bornes autoroutes" je ne pensais pas que l'argument financier serait un problème |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 04-05-2023 à 10:47:33 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-05-2023 à 10:49:35 --------------- .::| Feedback |::. |
pilef |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
jerries |
|
arylol |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
kida | Pour WAAT (je ne connaissais pas) :
--------------- .::| Feedback |::. |
o_BlastaaMoof_o |
|
croustx Modoadorateur | Ma femme a une clio 4 75ch. C'est quoi le concenssus du topic pour la remplacer par de l'équivalent ? Quelque chose de fiable, pas cher mais pas non plus anémique comme une Spring. Dans les 15k ça serait pas mal. On croise pas mal de i3 dans ce prix, ça vaut quoi ? Merci Message cité 2 fois Message édité par croustx le 04-05-2023 à 11:18:37 |
pepeanuts |
Pourquoi ne pas aller voir les opérateurs sans abonnement ? Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 04-05-2023 à 11:20:38 |
everybodie |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-05-2023 à 11:59:09 |
tri-x |
|
yoyo_navigon |
La Spring n'est pas si anémique que ça, essaye là déjà ! Une i3 récente potable c'est plutôt 20/25 à 30/35K si tu veux pas finir avec une voiture hors garantie et les premiers modèles avec la toute petite batterie de 22kWh brut sont désormais à éviter car autonomie trop faible notamment en hiver et avec la dégradation. Message édité par yoyo_navigon le 04-05-2023 à 12:11:20 |
rfl |
|
everybodie |
|
yoyo_navigon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |