| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 13:07:53 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
edit : pour compléter ma pensée, en fait il y a plein d'usages qui pourraient ou non être intéressants et ça dépendra de la situation de chacun et des aménagements/transpors locaux. Raison pour laquelle je pense que le mieux à faire sera de laisser les voitures autonomes se développer, et les entreprises développer des offres qui rencontreront ou non des clients, avant de trop réglementer. (autrement que sur l'aspect sécurité sur lequel il faudra effectivement faire attention). Message édité par franckyvinvin12 le 30-05-2024 à 14:05:24 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
rfl |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Quelle est la puissance dispo en v2l ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
salsifi34 |
Édit : plus sérieusement, si je change, je testerai peut être cette solution si elle existe encore. Message édité par salsifi34 le 30-05-2024 à 16:58:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
stevetur |
|
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de V2L, je n'ai pas de Hyundai mais une MG, et je trouve la fonction vraiment sympa.
|
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 18:53:22 ![]() ![]() |
stevetur |
|
minouz12 | Ouais je me suis mis sur un groupe mais je dois attendre l'accès auprès des admins. |
arcamino | Il n'y a pas des bornes avec cable T2 attaché ? Je crois qu'on peut filtrer sur chargemap |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
minouz12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 30-05-2024 à 22:13:54 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
salsifi34 |
Essayes l'appli 'renault bidule', je crois que tu peux trouver des particuliers qui partagent (enfin louent plutôt --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Ecco Dolphin Spirit |
En général ce sont les bornes doubles DC/AC Et tous les SuC V2 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 31-05-2024 à 00:05:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lexis84 | Oui c'est spécifique S et X je pense. |
Bagdarion | Aujourd'hui cela fait un an que j'ai mon VE ( Niro EV) 15 000 km J'ai calculé le coût du "carburant" Autour des 300e
|
freddy021 Les Français qui dégomment | https://www.automobile-propre.com/1 [...] -1er-juin/
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
silga |
|
tails38 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou | Souvent vu aussi dans des hôtels ce genre de borne.
|
|
cartemere |
sigma_me Succube en herbe |
j'ai pris ce que j'avais en stock comme photo de bornes Tesla de recharge à destination... du coup l'essai des e-tron GT en vert tactique Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 31-05-2024 à 16:36:37 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |