| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
j'ai pris ce que j'avais en stock comme photo de bornes Tesla de recharge à destination... du coup l'essai des e-tron GT en vert tactique Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 31-05-2024 à 16:36:37 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 16:36:22 ![]() ![]() |
stevetur |
Parce que je la trouve classe mais elle est douille. Enyaq j'ai un pote qui a ça, très bien si ce n'est la charge pas si rapide que ça. Donc ça dépend de tes trajets moyens. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 31-05-2024 à 17:43:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Le configurateur de la R5 est en ligne. [EDIT] Ils nous ont encore pondu une monte pneumatique à la con (195/55 R18) : une seule référence sur les sites marchands (Allopneus, 1001pneus), et à 150 balles pièce avec ça ! Message cité 2 fois Message édité par Z-bLuffer le 31-05-2024 à 19:43:35 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
salsifi34 |
400 balles pour l'adapteur V2L Pas compris non plus, pour avoir siège réglable manuellement, faut prendre option pack hiver --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
[EDIT] Juste je ne comprends pas le "réglage en hauteur", vu que "électrique" est au singulier... Message édité par Z-bLuffer le 31-05-2024 à 20:04:00 --------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Publicité | Posté le 31-05-2024 à 19:59:38 ![]() ![]() |
Kayou |
Comme si en résidentiel, c'était plus dangereux |
Bagdarion |
Mais ça reste intéressant même avec un peu de suc |
Ecco Dolphin Spirit |
Une fois de plus, ce n'est pas interdit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DesuetCR_B |
|
dje33 |
DesuetCR_B |
|
sigma_me Succube en herbe | En fait, c'est ce qui se passe avec beaucoup de modèles. Les constructeurs travaillent avec l'équipementier pour avoir le pneu "parfait", celui qui sera d'ailleurs équipé en première monte. Selon les volumes de ventes de la voiture, les autres boites de pneumatiques vont aussi proposer leur alternative (ou pas si c'est une voiture vendue à 500 exemplaires) ... business is business
Message cité 1 fois Message édité par sigma_me le 01-06-2024 à 09:47:07 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jeankb |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | putain mais 600 balles pour un micro logo "5" sur la portière de la R5 ???? mais ils ont complètement dévissé chez renault Message cité 3 fois Message édité par Fender le 01-06-2024 à 11:37:52 --------------- we are the dollars and cents |
kemenvert |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 01-06-2024 à 11:40:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je me suis fait une configuration de R5 à 34180€ bonus déduit --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | truc fun : sur la techno t'as les jantes un peu aero et c'est une option plus cher pour avoir les jantes de l'iconic edit : mais c'est presque le même prix en iconic avec les mêmes équipements, ça veut rien dire leur gamme Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-06-2024 à 11:51:13 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | 50 balles pour démonter remonter une roue, ça colle avec les tarifs concession --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 01-06-2024 à 11:54:34 --------------- we are the dollars and cents |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-06-2024 à 12:07:46 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
mais du coup, j'ai changé 4 fois les roues exprès Message édité par Fender le 01-06-2024 à 12:06:58 --------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |