| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 16:35:13 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Furorento |
|
Tex Mex |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kayou |
silga |
|
jonas c'est mon identité |
Un robotaxi sera utilisé 30% du temps. Y'a que les écolos particulièrement cons qui rageront. --------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 09:42:25 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
salsifi34 |
A Paris, ça va se finir comme les 2 dernières tentatives d'auto partage . 2 ans max et retour arrière. Vu la craditude et le je m'en foutisme. Étrange, dans d'autres pays, ça semble bien fonctionner --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kayou |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Kayou |
|
|
Tex Mex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Kayou |
|
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Waymo d'ailleurs c'est ouvert à tout le monde maintenant ou c'est toujours une beta fermée ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 29-05-2024 à 11:07:44 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Kayou |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bonjour, |
k-nar Laqué. | Je rêve du taxi autonome pour dégager de la route tous ces vieux débris qui roulent (et je parle pas des voitures --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-05-2024 à 11:40:42 |
franckyvinvin12 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |