| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 09:32:05 ![]() ![]() |
Tex Mex |
etc etc. Message cité 2 fois Message édité par Tex Mex le 28-05-2024 à 14:29:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
rfl |
|
AzR3L |
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 09:58:58 ![]() ![]() |
turtounet |
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 28-05-2024 à 09:59:58 |
AzR3L |
|
tails38 |
|
Kayou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kayou |
|
dje33 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Message édité par wade le 28-05-2024 à 10:55:23 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Caméra 360 à l'intérieur avec analyse IA pour détecter les problèmes, easy --------------- Aloha |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
k-nar Laqué. |
rfl |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-05-2024 à 12:22:23 |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
fazero Salut c'est Ralph |
Tellement hâte à cette dinguerie --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
RiiiP |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
asmomo |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
salsifi34 |
J'ai 'visité' une ioniq 5 chez un concessionnaire. Je n'ai pas trouvé celà trop spacieux, mais bon j'ai fait le tour vite fait . Elle est vraiment réussie. J'ai bien aimé. Problème, trop basse, elle va frotter dans l'entrée de mon garage Du coup, j'ai dit que 'pas la peine de me laisser les clefs une journée, je risque de l'abîmer si je fais le test' Message édité par salsifi34 le 28-05-2024 à 15:42:42 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le robot taxi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre |
meta67 | Faudrait pouvoir mettre plusieurs personnes dedans Et pour éviter les bouchons tu le fait passer sous terre, dans des tunnels |
Tex Mex |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |