| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:50:22 ![]() ![]() |
tib-c |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 27-05-2024 à 16:06:43 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Twanaki |
|
FRACTAL |
|
jonas c'est mon identité | la kia EV3 sera peut-être ma prochaine bagnole tiens, pour remplacer ma vitara --------------- et voilà |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 16:28:21 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah ok, je pensais que tu parlais de l'assurance du crédit (décès, maladie, etc) Bon je sais pas comment marche l'assurance en belgique mais du coup, 1000€ HT/an pour assurance + intérêt, c'est vraiment pas cher !! (quand on voit les 500 à 1500€/an d'assurance en tout risque pour une simple M3 d'après les retour du topic tesla) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-05-2024 à 16:30:58 |
Furorento |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rfl |
|
croustx Modoadorateur | Question bête |
everybodie |
|
Batman-Fr powered by caféine | En parlant Kona, la concession m'a prêté un Kona phase 1 pendant que mon Kona restylé se faisait changer son HUD PS le véhicule était monté en kleber quadrax. Je n'ai jamais roulé avec des pneus aussi bruyants Message édité par Batman-Fr le 27-05-2024 à 17:37:27 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 |
|
FRACTAL |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
turtounet |
Bon après Tesla merci mais non merci pour ma part |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-05-2024 à 23:00:04 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 27-05-2024 à 23:04:18 |
turtounet |
Message édité par turtounet le 28-05-2024 à 06:40:37 |
vyse Yaissssseee |
|
Coxwell |
|
5 ans de retard... pour l'instant.
Ouais enfin, c'est pas si ouf la MG au final. C'est juste grâce au malus sur les thermiques que ça en fait un produit intéressant, sinon les gens vont lui préférer autre chose. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 28-05-2024 à 08:16:53 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
vyse Yaissssseee |
|
Coxwell |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-05-2024 à 12:21:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |