| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2024 à 22:45:13 ![]() ![]() |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 26-05-2024 à 22:57:58 |
franckyvinvin12 |
C'est évidemment pas sur Toyota que je miserais en premier mais bon ils vendent des millions d'hybrides et sont le plus gros constructeur, quand une boîte commencera à sortir des batteries solides elle sera pas mécontente d'avoir Toyota comme client. D'ailleurs Prologium commence à produire non ? |
franckyvinvin12 |
|
salsifi34 |
+1 Normalement, la semaine prochaine, je récupère le e3008 Message édité par salsifi34 le 26-05-2024 à 23:39:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet article de 2012 parlait de 3 à 8 ans : https://www.greenoptimistic.com/toy [...] -20120927/ |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils s'apprêtent à fusionner les gammes classiques et élec à moyen terme, peut-être pour ça qu'ils ne poussent pas trop niveau marketing ? |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 01:01:21 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
helmuth |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
stevetur |
Pour bénéficier d'un crédit d'impôt il faut aussi que l'installation ait été mise en œuvre par un électricien IRVE. Sinon quedal. En gros le crédit d'impôt par dans leur poche et pas dans la tienne |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour l'instant y'a que la Golf Electrique qui a été annoncée il me semble ?
|
AzR3L |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Cet effet de montage qui pète la classe |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est clair |
Eclat d'ombre Why not? | Excellent --------------- |
rfl | Ca ne rends pas la Ioniq 5 belle par contre. |
wade Mendiant de reconnaissance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
rfl |
wade Mendiant de reconnaissance | Plus sérieusement les Ioniq (5 et 6) je suis pas fan en photo en général mais en vrai j'aime beaucoup |
pich_mu | La Ioniq 6 la première fois en photo |
Twanaki | Je viens chercher vos avis sur cette annonce qui me paraît pas mal. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Combien la location de la highland chez ton loueur pour 4ans ? (Et quoi, 150kkms ? ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |