| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 11:16:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 06-05-2024 à 11:23:33 --------------- we are the dollars and cents |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Le fameux tank prius increvable qui m'a enchainé en 6 mois panne d'inverter, volant moteur hs, joint de culasse et maintenant défaut de batterie de traction Message édité par Tronklou le 06-05-2024 à 11:29:08 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
kemenvert |
|
kikou2419 |
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 06-05-2024 à 12:06:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Et ? tu rouleras en EV et pas les autres. C'est grave ça ? |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 12:22:12 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kemenvert |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
salsifi34 |
De mon côté, je suis parti sur le 3008 (si un jour Peugeot veut bien me livrer avec les soucis du début J'ai le 2008, je me suis de suite senti à l'aise dans le 3008, j'ai retrouvé facilement mes 'habitudes'.
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kikou2419 |
kemenvert |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 06-05-2024 à 13:50:51 |
pilef |
Cette année j'ai rechargé 56kWh en 44min (14% à 80%) au SUC Tesla de Caen sur une borne V2 partagée (donc avec une puissance de recharge bridée à 75kWh). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kemenvert |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Disons que si on pouvait coller l'intérieur du nouveau 3008 sur une Renault Scenikitèk, ça serait top --------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'veux pas relancer un débat, je pose ça la innocemment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 06-05-2024 à 17:30:15 |
kikou2419 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
|
asmomo | J'aime pas les SUV coupés mais il y en a qui sont pires que d'autres. L'Arkana par exemple de derrière ça fait vraiment bizarre. La C4 ça passe. La Porsche Cayenne coupé c'est beau. Nouveau 3008 pas encore vu.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je pense que si justement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |