| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 16:13:18 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 03-04-2024 à 16:34:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rfl |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Batman-Fr powered by caféine | Histoire de changer un peu de sujet, je vais faire le tour de la famille d'ici quelques semaines. Ils ne sont pas équipés de prises renforcées ou de bornes, je vais donc recharger à 10A avec le CRO de la Kona. Sauf que les prises ne sont pas forcément bien situées... Je vais donc devoir utiliser une rallonge électrique. Je sais que ce n'est pas idéal mais si je prends une rallonge câblée en 2.5mm2, je dois donc m'attendre à ce qu'elle supporte 16A donc je suis tranquille d'esprit ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Kayou |
Sinon on a fait des mois avec une prise classique et rallonge droite.
|
Flash14 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 17:51:45 ![]() ![]() |
helmuth | Une salutation au fenix qui après être né à nouveau de ses cendres repart dans le néant:
|
wade Mendiant de reconnaissance |
k-nar Laqué. |
Regarde bien --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
helmuth | Je me souviens de la karma bien avant tesla…bonne gueule. Message édité par helmuth le 03-04-2024 à 18:22:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gloinfred |
|
pich_mu |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
|
Furorento |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pich_mu |
|
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cartemere |
et au global en 2 pages de conversation, les arguments qui reviennent sont : et encore une fois, j'ai rien contre la voiture électrique, j'aimerais bien y passer. Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 03-04-2024 à 23:32:12 |
Kayou |
Les longs trajets, soit c'est lié à son travail, fréquent, statistiquement assez peu représentatif et au final le VE n'est sans doute pas adapté ; soit c'est 3-4 fois par an et on peut faire cet effort, c'est plus de la mauvaise foi qu'un réel handicap. Par contre la recharge sur son lieu d'habitation, c'est un vrai problème au quotidien |
|
Kayou |
Dans la majorité des entreprises on ne peut pas recharger car c'est compliqué et coûteux à mettre en place pour les entreprises. |
lexis84 |
|
rfl |
|
cartemere |
il y a des éléments de la chaine qui sont "matures", et d'autres moins dans mon cas. Message édité par cartemere le 03-04-2024 à 23:56:54 |
Message édité par buggy2680 le 04-04-2024 à 00:05:31 |
Bagdarion |
Même expérience avec Niro EV cette fois ci. Très bien Fastned |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-04-2024 à 03:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |