| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 22:18:53 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento | va falloir combiner avec des plots rétractables ... ou aligner sévère pour corriger les comportements je vois bien du débat merdique sur la base du 'pas dans le cdr .. gfy' Message cité 2 fois Message édité par WATT1000 le 13-08-2019 à 22:23:08 |
Hoiniel |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tails38 | Les gendarmes ne verbalisent déjà pas vraiment ceux qui prennent les places handicapées... |
pilef |
Merci pour le retour. Au niveau temps de trajet total, ça a donné quoi ?
J'ai l'impression que c'est un problème récurrent le fonctionnement des bornes à forte puissance. C'est un argument pour s'orienter vers Tesla et son réseau de super chargeurs. Message cité 2 fois Message édité par pilef le 14-08-2019 à 10:18:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
c'est un peu un truc qui m'inquiète, quand je vais rêver sur chargemap en préparant des roadtrips, quasi toutes les stations eBorne ont des commentaires disant qu'un côté ne marche pas à un moment ou un autre. plus que 7 jours, nique les jours feriés Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-08-2019 à 09:44:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 09:45:32 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | avec des articles comme ça, on va rester précurseurs longtemps avec nos motos "moins performantes et non abouties" --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Purée, 10 heures pour 500 bornes dans le meilleur des cas. A quelle vitesse as-tu roulé et as-tu pris l'autoroute ? Sinon, beau résumé, merci. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 14-08-2019 à 10:18:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça me semble surprenant, en faisait un geneve-paris pour tester ça me donne 6h20 de trajet total. https://abetterrouteplanner.com/?pl [...] 69eb028375 qu'est-ce qui change en usage réel par rapport à cette estimation ? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 14-08-2019 à 10:28:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
pilef |
Même réflexion. 500 km, je les fais d'une traite sans problème si autoroute.
|
pilef |
On ne peut pas nier que sur une moto, le poids des batteries est plus problématique que sur une voiture. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Sur une station que j'utiliserai sûrement (schneider EVLink), il est question de carte RFID :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 14-08-2019 à 13:51:15 |
tails38 | Visiblement elle est gratos mais y a peut etre un sécurité pour au moins avoir accès aux prises... tu n'a aucun badge ? |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
o_BlastaaMoof_o |
|
giron204 Goose Hunter |
Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 14-08-2019 à 17:20:52 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Delivereath |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef | Les places de rechargement non plus (même si des véhicules électriques qui ne rechargent pas les utilisent) |
giron204 Goose Hunter |
Il me semblait que si (place de stationnement adaptée, comme les "famille" et non emplacement réservé), à vérifier donc. Au temps pour moi si c'est le cas alors Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 14-08-2019 à 17:54:59 --------------- Mon topic de vente ardouère |
pilef | http://avem.fr/actualite-signalisa [...] -6862.html
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 14-08-2019 à 17:58:51 |
giron204 Goose Hunter |
Le code de la route est clair comme de l'eau de roche cependant, débat clos en ma défaveur et au temps pour moi Message édité par giron204 le 14-08-2019 à 18:52:53 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Delivereath |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 15-08-2019 à 12:38:22 --------------- we are the dollars and cents |
mais par exemple comment tu as l'info de quelle carte est compatible avec quelle station ? vu que certaines sont juste indiquées "carte RFID" mais "incompatible chargemap pass", j'en déduis que toutes les cartes ne marchent pas sur toutes les stations, mais sans trouver l'info. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-08-2019 à 12:58:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |