| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 17:37:15 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Okocedion Nous savons que Marseille. | après avoir lu les commentaires, c'est un peu fallacieux comme graphique:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o | Aux US, Tesla a vendu presque autant qu'Audi sur début 2019 tous modèles confondus :
|
Cosmolem |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 07-08-2019 à 19:20:59 |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 19:44:37 ![]() ![]() |
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 07-08-2019 à 19:49:53 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 07-08-2019 à 20:10:29 |
Cosmolem | Ils doivent aussi progresser sur la fiabilité, car ils sont au plus bas. Pire que le premium allemand AHHÔÔDI. Message édité par Cosmolem le 07-08-2019 à 20:12:43 |
Delivereath | On a déjà des statistiques sur les pannes de la model 3 ? Pour la model S me semblait que c'était surtout des pannes sur des éléments mineurs pas sur les composants critiques mais je me trompe peut-être. Pour un premier modèle de série, ça me semble pas catastrophique. Faudrait comparer sur la durée de vie du véhicule et comparer coûts cumulés des pannes et durées d'immobilisation. Pas certain que les véhicules thermiques en général arrivent à s'aligner sur le VE. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 07-08-2019 à 20:17:44 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
|
dje33 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
franckyvinvin12 |
|
tails38 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 08-08-2019 à 21:17:23 |
Furorento | C’est plus un manque de volonté qu’une incapacité. Avec la décennie de perte de Tesla, il est difficile de les convaincre d’avoir tort. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | si Tesla ouvre grand la voie, la grosse vague arrive derrière, avec les grands fabricants |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Deadlock Feck off, cup ! | Premier "essai" de la Porsche Taycan: https://www.youtube.com/watch?v=TP9kokeyxGU Gros NDA mais bon, c'est toujours ça de pris. PS: C'est pas une voiture urbaine/périurbaine mais personne ne semble décidé à enlever ce qui se trouve après le "-" dans le titre alors que ce topic est devenu celui de la voiture/moto électrique au sens large (hors Tesla) Message édité par Deadlock le 10-08-2019 à 18:26:38 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
Delivereath | |
toninus |
|
Furorento |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pas gagné les vacances en électrique --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |