| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 12:03:23 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
razorei |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 01-09-2026 à 12:13:08 |
arylol |
Message édité par arylol le 01-09-2026 à 12:14:25 |
philsw | Tout le monde ne passe pas sa vie sur autoroute longue distance !
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 13:11:41 ![]() ![]() |
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
alffir |
Et en passant de 37 à 28 minutes, on attendra beaucoup moins la voiture (ou 32 à 24 pour la petite batterie).
L'Argus qui n'est pas un constructeur mesure bien les 20-80%. Surtout qu'au final le temps annoncé par Renault sur le 15-80% me semble parfois atteignable sur plus large. Lachaineev a fait le 10-80% de la Twingo en 28 minutes, et le 13-81% de la R5 en 30 minutes. On peut aussi penser que le 10-80% ne tient compte ni de la taille de la batterie, ni de l'autonomie récupérée. Au final de xxx km en nn minutes est ce qui parle le plus, à condition de proposer l'autonomie sur autoroute car ailleurs ça fait longtemps qu'un VE charge vite par rapport au temps nécessaire pour le consommer. Message édité par alffir le 01-09-2026 à 13:22:37 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kayou |
|
barrik |
|
salsifi34 |
Ils n'ont peut être pas envie de payer un supplément bagages pour aller au bled avec 3 canapés, 5 Vélib' et une armoire normande --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
franckyvinvin12 |
|
kimmeria |
Oui l'indicateur est naze. Il ne permet pas des comparaisons entre véhicule, et il induit en erreur. Et en plus il n'est pas réglementaire, donc les constructeurs le présentent différemment selon ce qui les arrangent. Bref, c'est de la merde. Je propose le seul indicateur utile : *maximum sous-entend dans des conditions optimales, ce qui sera toujours la même chose chez tous les constructeurs : température batterie idéale et rechargement à partir de ~10%. Si le marché ou le législateur n'est pas capable d'imposer cela, alors c'est à la presse/youtubeur de se bouger le cul pour faire enfin quelque chose d'utile dans leurs essais véhicule. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 01-09-2026 à 14:33:32 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2026 à 14:34:51 --------------- Mon 500px & flick R |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 01-09-2026 à 14:39:47 |
elbalafray |
|
Dezerd | Tu veux juste que l'indicateur actuel soit complété par le nombre de km c'est tout.
--------------- 503 Service Unavailable |
nasdak |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
kimmeria |
franckyvinvin12 |
|
bahamut49 |
|
badmax Only Amiga makes it possible | Pour celles qui ont fini de charger avant, tu mets quoi à MAX30 ? |
kimmeria |
|
phila |
Mais qu'est-ce qu'il est maniable Édit grillé Message édité par phila le 01-09-2026 à 15:31:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |