| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 08:57:32 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Y'a une liaison avec le système de freinage, ça c'est sûr, donc soit la liaison via le CAN de la voiture n'est pas possible et nécessite une connexion dédiée soit c'est un problème d'homologation qui empêche la mise à jour étant donné que c'est un élément de sécurité. Worst case c'est acheté à un équipementier qui fournit le calculateur sur-mesure. --------------- ========== |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 10:32:08 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilef |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | N’importe où dans ce cas la, mais l’avoir au bon endroit des superchargeur, permet d’aller à 100% des chargeurs CCS de france ! |
pilef |
La force de freinage provoquée par la regen tend vers zéro quand la vitesse tend vers zéro donc il faut un dispositif supplémentaire pour aller jusqu'à l'arrêt. Je le sens bien avec ma moto lorsque la regen disparaît quand j'évolue a des vitesses basses (3 ou 4 km/h)
|
Skylark |
|
pilef |
Il faut savoir s'adapter |
beretta93 |
L'emplacement idéal ça serait le même emplacement que tous les constructeurs qui se seraient mis d'accord avec les constructeurs d'infrastructures de recharge. --------------- >>>FEED<<< |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nicolastroboy kowabunga |
Message cité 1 fois Message édité par nicolastroboy le 28-02-2024 à 12:30:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
salsifi34 |
Ça sert à quoi d'être parrainé/parrain ? Ponzi inside... --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
salsifi34 |
D'après ce qu'il sort de mon Mais il y a toujours des exceptions --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
beretta93 |
Disons que pour les thermiques le sujet n'était pas si complexe : à la pompe c'est droite ou gauche. Pour l'électrique c'est beaucoup plus complexe, les points de charge sont multiples. Et notablement, tu as la possibilité de charger en stationnement. Cette semaine j'ai fait une recharge Bélib : la borne est à l'arrière du véhicule. Donc à moins d'aller se garer à contre-sens, le gars qui charge à l'avant gauche aura un peu de mal.... Du coup si les constructeurs mettent trop de temps à se mettre d'accord, j'espère que le législateur européen reprendra le sujet, comme pour la charge mobile... --------------- >>>FEED<<< |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
rheo |
Message édité par rheo le 28-02-2024 à 12:06:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |