| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 10:29:46 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
AzR3L |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tex Mex |
|
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 11:39:36 ![]() ![]() |
tib-c |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
kentin5601 MinidouXx | Un VE type mg4 pour un petit rouleur (12k km) c'est intelligent ou stupide ? --------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Kayou |
apidya Les masses suivent la classe |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kayou | Perso je regrette une chose dans mes VE : ne pas l'avoir fait plus tôt.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
davdenice |
|
asmomo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philsw |
|
Kayou |
|
beretta93 |
C'est qui on ? Car tu as des Prius avec 1 000 000km au compteur et la batterie fonctionne toujours. --------------- >>>FEED<<< |
kentin5601 MinidouXx |
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
asmomo |
davdenice |
|
beretta93 |
Ben oui mais sa question porte sur les hybrides. --------------- >>>FEED<<< |
helmuth |
|
helmuth |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
"On dit" ben justement c'est des on-dit. La garantie est plutôt longue chez tout le monde, 7-8 ans et 150k kms. Nissan dit avoir des Leaf qui tournent encore après 11 ans. Sur les hybrides, la Prius a plutôt bonne réputation, chez d'autres on a 8-9 ans de recul environ et la batterie encore plutôt pas mal. --------------- ========== |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |