| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 16:22:44 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
évidemment qu'on peut comparer crédit/lld/loa, tous sont des crédits et tous permettent d'avoir un véhicule sur une durée plus ou moins longue (et de le conserver après la fin de la loc pour la LOA) Message édité par KaiserCz le 10-01-2024 à 16:30:04 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et des fois, selon le prestataire, le loyer LOA est < à LLD (avec apport identique), donc on ne peut pas faire de généralité comme quoi LLD est toujours meilleur marché que LOA. Et au final tu peux rendre la voiture en LOA ce qui revient au même que LLD. Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 10-01-2024 à 16:32:52 |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kham Le temps passe trop vite... | On envisage d'aller à la Plagne en VE fin janvier Quelqu'un a déjà tenté de se recharger là bas ? Message cité 1 fois Message édité par kham le 10-01-2024 à 17:17:39 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 17:35:08 ![]() ![]() |
everybodie |
|
tails38 | Faut pas que trop de connard se gare ... Après le système de bras de ces bornes est génial pour avoir de l'amplitude Message édité par tails38 le 10-01-2024 à 19:13:30 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Skylark |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Romf |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RomainD2 |
Le pack est abusé, mais ils jouent sur les 4k€ de remise. Je plussois sur mettre en concurrence avec une autre concession, ou y aller franco en disant que ces frais sont illégaux, car le prix affiché est fais de mise en route compris. Après ils peuvent jouer sur le fait qu'ils font une remise de l'autre côté. Certains faisaient sauter en faisant une menace d'envoyer ça à la DGCCRF, mais tu pars en mauvais termes avec la concession. Je pense que si tu y vas et que tu dis que tu signes sans ces frais, ça doit passer, sinon tu t'en vas dans une autre concession. Personnellement, j'ai signé en novembre 2022, j'ai rien pu négocier sur le prix catalogue (j'ai tenté la peinture, mais rien a faire), mais à chaque concession j'ai réussi à faire sauter ces frais. J'en ai fait trois, j'ai pris celui qui me semblait le plus honnête. Édit : ah si j'ai eu les tapis offerts. Le câble T2 est fourni de base, mais pas de CRO que j'ai acheté de mon côté. Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 10-01-2024 à 23:05:34 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-01-2024 à 09:34:16 |
AzR3L |
|
asmomo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
AzR3L |
|
|
Romf |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 11-01-2024 à 10:38:35 |