| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
sdesbure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 22:56:40 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
En quoi une Honda e ou un mx30 font mieux que la ioniq ? ABRP me donne des temps de trajet largement supérieurs à cause des temps de recharge
Je vais creuser le e niro, merci. Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 08-01-2024 à 05:11:08 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nakata frog game |
tails38 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est de la merde mais ça rapporte plus --------------- Aloha |
Mendev |
Par contre je suis toujours pas d'accord avec les messages d'au dessus qui disent que Teslavision c'est de la merde, mais après tout si c'est rédhibitoire pour certains c'est pas grave, la concurrence commence à arriver et un peu moins de monopole pour Tesla ne peut être qu'une bonne nouvelle pour tout le monde. |
lexis84 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 11:11:54 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Batman-Fr powered by caféine | C'est à partir de quelle année que les id3 ont résolu leurs problèmes de jeunesse svp ,? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gusano | Il fait son guillaume à numéro, c'est sa raison d'être |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Snake__ ID PSN : Snake_ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Snake__ ID PSN : Snake_ |
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
ABRP est en effet très pessimiste sur certains modèles, sur la Leaf c'est énorme avec la réalité, pour la Honda je ne sais pas de combien mais ça doit être aussi le cas. Essaie de repartir de données de tests pour ABRP. Et limiter la vitesse à 110km/h, surtout pas 130 avec ces modèles. --------------- ========== |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | une Megane Etech EV60 Techno sans PAC c'est rédhibitoire pour vous si on fait tres peu de long trajet ? |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pour vos retours --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-01-2024 à 14:06:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
tails38 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sdesbure |
|
tails38 |
|