| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 12:39:00 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mouais...l'économie est relative. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... | Une affaire correcte :
Pour peu qu'il y' ai une prolongation de garantie.
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
tails38 | Saint ELON qui offre la première recharge au SUC pour les non tesla jusqu'au 06/01 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
tails38 |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 13:59:50 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | OK, je viens d'installer l'appli, mais je n'ai pas cette info pour l'instant |
wyzer Live from New-York, it's... | Hello,
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 31-12-2023 à 15:28:46 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 31-12-2023 à 15:45:07 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | J ai payé la mienne 38k.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai pas regardé mais les zaides ont fonctionné dans ce xas ? Ou que la prime de 1000€ ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pas de prime pour la 3. Pour l instant. Je vois mal le Saint Patron laisser la situation pour ce modele Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-12-2023 à 17:30:44 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Jusqu'à il y a 15j, tu avais hors promotions : Model 3: 38 990€ full option (sauf intérieur blanc et peinture metal) livrés clé en main avec CG, le plein et les tapis Model Y: 40 990€ full option (sauf intérieur blanc et peinture metal) livrée clés en main avec CG, le plein et les tapis. Entretien inclus pendant 4 ans kilométrage illimité Les promos allaient jusqu'à -3k€. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 31-12-2023 à 17:41:02 --------------- ------------ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 31-12-2023 à 18:03:44 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est pas le topic tesla ici, donc ce sont des d'éléments de langage partagés par tous les constructeurs automobile. --------------- ------------ |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
RomainD2 |
Doit-on faire la comparaison avec les (avant) derniers moteurs thermiques Peugeot et Renault, avec les scandales en cours ? Ça a beau être des trucs mature, ça n'empêche pas de faire des bêtises lors de la conception / fabrication. Je prend souvent l'exemple d'une machine à laver, on arrive encore à concevoir des trucs qui tombent en panne au bout de trois ans, alors que c'est plus que basique. Pourquoi en 2027 et pas 2028 ? J'aimerais bien me souvenir de ce post dans le futur pour le quoter, mais les progressions ne sont pas si révolutionnaire que ça. Ça avance vite, oui, mais pas tant que ça finalement ! Quand a l'hydrogène grand public... J'ai fait un exposé sur les piles a combustible au collège il y a 20 ans, c'est toujours pas là.... Regarde le coût de production de l'hydrogène, il y a trop de conversion dans la boucle ! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
RomainD2 |
Pas de planificateur non plus mais une fois que tu connais la voiture, on calcule de tête à la grossière et ça passe. Les aides a la conduite pourrait être mieux aussi, mais tant qu'elle n'est pas 100% autonome, ça ne m'intéresse guère. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |