| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:20:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-12-2023 à 17:31:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | Oui c'est pas moins bête vu que c'est juste un transfert de consomation dans le temps. Elle utilisera la même quantité d'energie pour chauffer une fois qu'on sera dans le vehicule, c'est pas un thermique ça chauffe pas avec la chaleur du moteur. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 04-12-2023 à 17:40:43 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-12-2023 à 17:49:09 ![]() ![]() |
|
arylol |
Ah oui je parlais de l'habitacle my bad. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ayé sinon j'ai mon CPI |
energiez | pour le prix peut-être --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
StanCW Parle à Monkey ... | jusqu'au 15 décembre tu veux dire ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-12-2023 à 18:14:55 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-12-2023 à 18:23:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 04-12-2023 à 18:51:30 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-12-2023 à 18:58:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Un c3 aircross fait bien plus posé sur ses roues je trouve Message édité par buggy2680 le 04-12-2023 à 19:08:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 04-12-2023 à 19:13:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 04-12-2023 à 20:06:21 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
|
AzR3L |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cheinz |
|
AzR3L |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
AzR3L |
|
Eclat d'ombre Why not? | Pardon d'avoir interrompu dans ce cas --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |