| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 05:13:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | 65€/mois TR --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il avait bien commencé il y a quelques années, puis j'ai fui devant son libéralisme outrancier, et il est parti en live total... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
R-jac |
Microlino? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 21-11-2023 à 10:08:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 10:10:29 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
AzR3L |
|
franckyvinvin12 |
Et pour l'autonomie ya aussi une histoire de cycles pour la batterie. Mais bon effectivement, si faire une bagnole avec 150km d'autonomie et 80km/h double le coût, tu perds l'intérêt d'une AMI aussi, faut voir ce que Citroen serait capable de faire edit : rajoute d'un "si" dans la dernière phrase Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 21-11-2023 à 10:55:18 |
arylol |
Si tu parles de l'exonération d'une taxe pour les ve il me semble que ça a été reconduit en 2024. Quelqu'un avait posté un article. |
Furorento |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol | https://www.laprovence.com/article/ [...] ue-en-2024 Du coup j ai lu seulement 50% d'exonération pour les véhicules 2023. |
franckyvinvin12 |
|
FRACTAL |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | j'avais la flemme de l'écrire mais tout pareil que Francky Vinvin Douze --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 21-11-2023 à 11:15:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
salsifi34 |
twizy 80, par contre on se pèle le fion l'hiver --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rfl |
|
akanico Captain Slow | Surtout qu'il y a la E-C3 qui arrive. Ca m'étonnerait qu'il y ait une grosse évolution de l'AMI. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tu veux dire que si le cahier des charges est différent, alors le véhicule résultant sera différent! Wouha, on enfonce des portes de saloon Que ca ne corresponde pas a ton usage/vision, n'a au final que peu d’intérêt. Ils répondent à un besoin, qui s’avère plutôt important vu qu'ils en vendent beaucoup, plus que prévu. Ton cahier des charges est servi par des vehicules comme la Spring 45/eUP. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-11-2023 à 11:54:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |