| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 13:26:00 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
arylol |
Oui à la limite du troll mais tu as encore le bénéfice du doute. Pour les avantages je parlais principalement economiquement étant donné qu'en général ils font plus de kilomètres en usage daily et qu en général quand on a une maison on a un moyen de brancher même si c'est pas ton cas. |
arylol |
Plus je te lis plus je comprends le renouvellement d'une voiture qui a coûté 10 k de réparation par le même modèle |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Megalo |
Message cité 3 fois Message édité par Megalo le 19-11-2023 à 14:02:25 |
arylol |
Aujourd'hui c'est beaucoup plus simple en maison individuelle avec stationnement mais ce n'est pas fait pour durer,déjà aujourd'hui la recharge à la maison est loin d'être incontournable pour beaucoup d'usage. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Megalo |
|
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 14:12:06 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-11-2023 à 14:18:11 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et la fréquence et les heures de lancement et les variations de consommation et les temps de consommation. Tu récupéres la data de quelques millions de foyers sur quelques années, un peu de ML et le résultat est juste à 99%. Ton cas spécifique pac + filtre piscine avec ou sans pac + VE + ve avec un conjoint qui travaille de nuit + 3 congélos et 1 frigo dans le garage et un frigo américain dans la cuisine il existe à plusieurs milliers d exemplaires et est clairement modélisé. --------------- ------------ |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-11-2023 à 14:32:59 |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sdesbure |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Déclaration annuelle dans la déclaration de revenus : Le propriétaire/locataire paie pour les km parcourus par le véhicule possèdé ou loué en loa/lld. Vérification du km au changement de propriétaire ou lors du ct et régularisation. Tu fais varier la taxe comme tu veux et tu peux même la lier aux CV fiscaux, y ajouter une taxe région ou inciter certaines regilns a exonérer, exonérer les petits revenus, privilégier les familles nombreuses,.... ce serait un outil politique génial. --------------- ------------ |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
KaiserCz bros before hoes |
|
kikou2419 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
lexis84 |
Pour moi c’est Shell et Chargemap car les bornes sont référencées même celles non compatibles. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 19-11-2023 à 18:00:55 |
hays |
Je n'ai rien trouvé, j'y retourne
Encore un réponse de kalitay sur un forum de kalitay, merci de ces précisions --------------- Ancien fedd-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3326_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Parfois ça peut être plus pratique d'utiliser Ionity que Tesla (sur le trajet, pas besoin de sortir de l'autoroute, plus adapté par rapport aux étapes du trajet, etc.) Enfin perso je n'ai jamais mis les pieds chez Ionity, mais ce n'est pas une option que j'exclue notamment pour la dernière recharge avant l'arrivée si ionity est plus proche de ma destination qu'un Tesla et que je n'ai pas de solution simple de charge à l'arrivée Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 19-11-2023 à 18:06:20 |
kikou2419 |
Eclat d'ombre Why not? |
C'est plus cher mais ça m'emmerde de sortir de l'autoroute pour me retrouver au milieu de nowhere, la plupart du temps sans rien pour prendre un café, pisser ou faire caca donc c'est très vite vu. J'utilise le réseau Tesla en backup. Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-11-2023 à 18:47:57 --------------- |
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-11-2023 à 18:59:15 |
kikou2419 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Vous savez pas ce que vous ratez |
--------------- Manowar#2533 |
arylol |
|
EDIT : ah oui avec freshmile ca donne 0,25 €/kWh consommé +0,15 €/min en charge . a voir effectivement Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 19-11-2023 à 20:14:32 --------------- Manowar#2533 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 19-11-2023 à 21:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |