| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 11:21:16 ![]() ![]() |
sinq Mr.Deft |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 30-09-2023 à 11:46:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
canarvador je suis ton coin |
|
chelonia | Merci |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est beau ce pays où chaque région a une prime différente. Égalité fraternité qu'ils disaient |
Quich Pouet ? | Ça décote comment les Tesla ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-09-2023 à 16:02:44 --------------- Feedback |
arylol |
Y a un topic Hors mouvement sur les prix du neuf ça décote globalement peu. Le marché de l occasion est peu attractif car souvent plus cher que le neuf actuel qui au plus bas ( pour la m3 ça remonte un peu avec le nouveau modèle). Dans quasi tous les cas tu donnes de l argent à musk par contre même en occasion. |
Quich Pouet ? |
En occaz on trouve à 29k€ après bonus des model 3 entre 40k et 80k km. Message cité 1 fois Message édité par Quich le 30-09-2023 à 17:01:22 --------------- Feedback |
arylol |
Ça te donne une idée de la décote si tu regarde les annonces lbc. |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 17:05:30 ![]() ![]() |
arylol |
Wilfried28_2 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 30-09-2023 à 21:36:45 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Quich Pouet ? |
J'aime beaucoup l'EV6 mais ça commence à 35k€ en occasion. Message édité par Quich le 01-10-2023 à 01:43:15 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Promo sur mg zs de 3500€ et mg5 de 4500€ sur les véhicules en stock jusqu'au 15 décembre. MG tabasse vraiment sur les prix ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça fait la mg zs luxury toujours au dessus des 34k€ ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2023 à 16:42:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
lexis84 | Pas en grande autonomie. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-10-2023 à 19:27:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 | Le bonus de 5k il est acquis mais celui de 7k c'est du conditionnel faut pas l'inclure de base... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
arylol |
Ecco Sinon les experts en Zoé se prononceront mais ça me semble bien ça ? https://www.leboncoin.fr/voitures/2 [...] HDLfADSExo |
Rug |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ça n'existe pas, très froid, chez moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pousf |
Ce serait plus proche de chez moi, je serais allé l'essayer. |
pousf |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
arylol |
Tu veux location securisante sur du matériel garantie? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On a déjà eu cette discussion (emprunt à taux ~3% equ., assistance,...) et tu peux éviter de prendre les gens pour des idiots... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-10-2023 à 08:21:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol |
Après c est une variable à regarder quand on achète une occasion si le vendeur n'a pas bien évalué la valeur de rachat j'en conviens |
Écoute relis les discussions. Ça a été expliqué. Essaie juste d'éviter des smileys dérogatoires, d'être vulgaire, et de me préter des intentions, vu le niveau de tes interventions Message édité par gregouf le 02-10-2023 à 08:54:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol | Quelqu'un se sent capable de faire rentrer "Location batterie de Renault zoe" dans des œillères de cheval ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sans parler du sujet dont j'ai pas grand chose à faire, ton ton méprisant ainsi que tes smileys gary & co, c'est franchement très lourd à lire. Tu sais que tu peux aussi ne rien dire si t'as rien d'intelligent à partager hein ? Ou juste le dire correctement Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-10-2023 à 09:04:16 --------------- Aloha |
arylol |
Je me fou du sujet en soit aussi. Message cité 2 fois Message édité par arylol le 02-10-2023 à 09:33:07 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 02-10-2023 à 09:34:08 --------------- Aloha |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
arylol | Bonne idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |