| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
hellion666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 13:32:02 ![]() ![]() |
arylol |
Techniquement une voiture qui recharge en 5 minutes tous les 30 km c'est faisable, ce serait donc ça la solution ? |
hellion666 | Le curseur n'est pas bon lol. |
breezer79 Team Rampant | Quelle déception cette e308, on dirait que Peugeot n'essaie même pas.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
La megane Etech a des ànnées d'avancees là. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-09-2023 à 13:50:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
RENAULT LEUR ROULE DESSUS LÀ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 16-09-2023 à 15:48:31 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Furorento |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Ça simplifié aussi énormément la.construction d'une voiture d'avoir une.plateforme VE bien pensée. Il faut regarder une.video de.construction sur.yne.chaine d'un.vehicule thermique c'est bordel de compliqué il y' whatmille pièce la ou l'électrique permet de réduire drastiquement leur nombre et donc le.cout totale alors oui il faut un investissement colossale au départ mais les constructeurs de raient si retrouver. Si Peugeot ne.le.fait pas c'est parcequ'ils misent sur le fait que les carburants vert viendront sauver le.thermique, faut pas qu'ils se plantent parceque ça va faire mal sinon. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
cisko |
|
DesuetCR_B |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Pour la petite blague de Peugeot, le e3008 dans sa version batterie de 98 kWh ne sera disponible que dans 2 ans, Tavares ce génie Message cité 1 fois Message édité par sayen le 16-09-2023 à 19:59:51 |
Nicodonald |
|
Furorento |
|
Jimmie Dimmick | Question borné pour envoyer du 7kw y’a une raison de choisir une EVlink Schneider plutôt qu’une autre ?
|
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-09-2023 à 09:31:36 |
abadon302 |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et surtout que l'usine ACC n est pas encore sortie de terre... --------------- ------------ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
dje33 | J'espère qu'ils ne vont pas découvrir des problèmes techniques lors de la phase d'industrialisation. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 17-09-2023 à 12:02:13 |
DesuetCR_B |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dje33 |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |