| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 15:47:40 ![]() ![]() |
pilef | A propos des fake news et autre LU sur les véhicules électriques, j'avais écrit ce message sur un autre topic :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 15:48:41 ![]()
J'ai toujours été d'accord avec ça. Pareil avec le nucléaire, je suis pour, mais à la moindre critique, on me tombe dessus de la même façon. "Anti-nuc, tu préfères le charbon ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 15:49:44 |
Xaaav | Pilef Message édité par Xaaav le 13-09-2023 à 16:08:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 16:24:19 ![]() L'Aptera sortira peut être finalement. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 16:50:58 ![]() Lis le message de départ de SirGallahad et mon FYP. Qui est le plus proche de la vérité ? Le bon d'achat pour polluer autrement, le futur, assurément. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 16:52:35 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
RiiiP |
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 17:02:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 17:08:54 ![]() PS4, non ? Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 17:09:02 |
RiiiP | Oups oui PS4 oeuf course |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2023 à 17:53:58 ![]() Car améliorer la santé publique ne se résume pas à taper sur les véhicules thermiques. Je sais que c'est peine perdue, et je serai plus là depuis longtemps quand tout partira en couille. Mais par pitié, arrêtez d'essayer de faire croire que vous agissez pour le bien de tous avec votre 4 roues de 2 tonnes garé devant la maison. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2023 à 17:57:23 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-09-2023 à 18:00:46 |
Kayou | Donc en gros pour toi c'est binaire.
|
Numou La Couenne | Hello le topik ! --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
turtounet |
"ça dépend" |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
DesuetCR_B |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 13-09-2023 à 19:15:50 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Numou La Couenne | J'aurais été tenté par une TM3 mais l'absence de commodo ne me plaît pas du tout. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
patx3 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
arylol |
Mais globalement oui j'en ai une et elle est pas le premier VE en tête des ventes devant les thermique pour rien |
Numou La Couenne |
Kayou |
|
arylol |
Np |
Furorento |
|
SebDead Chainon entre troupe & fussoir |
|
|
|
|
Numou La Couenne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |