| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 18:27:09 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 19-02-2026 à 18:36:56 |
Shitan detailer :o | Son principal soucis c'est effectivement son prix en neuf a sa sortie. Sinon, super agréable a conduire, très bonne finition. La courbe de recharge pas folichonne oblige effectivement a quelques concessions sur les longs trajets. Puis c'est assez bien dimensionné pour les parties de jambes en l'air en plus Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 19-02-2026 à 18:49:12 --------------- Ci git une signature. |
fabien44 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 19-02-2026 à 20:14:01 |
elbalafray | Ou sinon ils se rendent compte que vendre des voitures autonomes c'est un peu jouer contre leur camp. --------------- Les choses se passent |
Furorento |
|
arylol |
En seconde voiture pour le local je confirme qu'elle va bien |
razorei |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 20:45:58 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'essaye de pousser mes parents à la prendre pour remplacer le Captur, je trouve vraiment son format adéquat. Message édité par Kara le 19-02-2026 à 21:11:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
qwazer Merci M.arc |
Je pense que c’est plus compliqué que ça car ça doit être un contrat tripartite avec le constructeur…
Est-ce que ça comprend le coût de celles attaquées par les habitants ? |
alffir |
Il y a du monde qui achète des CH-R ou des Nissan Juke ni compacts, ni habitables, la Megane me semble pouvoir convenir à du monde, notamment tous ceux qui n'ont pas ou plus d'enfants, ou un seul. Pour moi le gros défaut de la Megane c'est d'être arrivé en modèle 100% électrique sur une plateforme dédiée, mais d'avoir proposé des prestations électriques à peine meilleures que le Kona. Et la lisibilité de la gamme est bordélique, faut trier les EV40, et difficile de savoir s'il y a le préconditionnement. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-02-2026 à 23:46:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
arylol |
Faut pas qu'il soit trop petit avec un siège 360 dos route comême |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |