Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3727 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  3313  3314  3315  3316  3317  3318
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°69129147
patx3
Posté le 03-09-2023 à 17:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

teraoctet a écrit :

C'est une des raisons du succès d' Ikea.

Malin de faire croire au client que c’est un prix non négociable. :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 17:39:06  profilanswer

n°69129542
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-09-2023 à 18:45:14  profilanswer

patx3 a écrit :

Malin de faire croire au client que c’est un prix non négociable. :o

Si ton prix est juste il n’est pas négociable :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69129598
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-09-2023 à 18:58:14  profilanswer

db__ a écrit :

je suis en triphasé et le linky correspondant est nettement plus volumineux

db__ a écrit :

ça dépend pour qui
dans mon cas, j'ai un chargeur 11kw sur la kona
quand je la branche sur une borne monophasé 7,2 kw elle charge sur une phase à 3,6 kw [:spamafote]
quand j'ai fait faire le devis pour la borne 11 kw l'électricien me demandait plus de 3000€
et à l'usage le 3,6 kw suffit amplement.

Idem mais le miens à l'air de taille normal :o

D'ailleurs, dilemme : je suis en triphasé et je me.demande si je vais pas y rester, et prendre une borne 11kw :pour "le futur".

Montant l'eau je suis en train de le refaire complètement et hormis un disjoncteurbdiff tétra à ajouter pour la.future prise VE, le reste est identique à quelques cabalge simple près et l'équilibrage de phase. [:cerveau skyzor] , bref je me tate , il faut que ce soit réglé cette semaine.

Message édité par StanCW le 03-09-2023 à 19:05:17

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°69129624
Furorento
Posté le 03-09-2023 à 19:01:52  profilanswer

teraoctet a écrit :

[:lebowsky]  

Comment, à notre époque, les constructeurs cautionnent aupres de leurs concessionnaires ces méthodes de vente...

Ça dévalorise complètement leurs produits.  

Les seuls endroits où je negocie c'est dans un vide greniers ou au souk de Marrakech pour ramener des babouches made in china pour le voisin qui a arrosé le jardin.

Négocie en ligne (email ou tchat) au pire et tu te déplaces uniquement si t’as une offre. C’est easy et inhumain (pas de relationnel) donc hfr compilant

n°69129633
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-09-2023 à 19:03:30  profilanswer

teraoctet a écrit :

[:lebowsky]

Comment, à notre époque, les constructeurs cautionnent aupres de leurs concessionnaires ces méthodes de vente...

Ça dévalorise complètement leurs produits.

Les seuls endroits où je negocie c'est dans un vide greniers ou au souk de Marrakech pour ramener des babouches made in china pour le voisin qui a arrosé le jardin.

Ton taux a la banque tu ne le negocienpas ? Comment a notre époque croire un instant qu'il y ai des enseigne suffisamment digne pour n'en pas négocier, c'est du commerce tout est dans la définition...

1) soit tu accepte les prix et prend
3) soit tu négocie
3) soit tu va voir ailleurs.

Penser ou faire croire qu'il y' à des produit pour lesquels il faut payer ruby sur l'ongle parce que c'est comme ça,  releve de la naïveté.

---------------
n°69129636
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-09-2023 à 19:04:30  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pour cela que j'ai acheté ma cuisne et mon canpé chez Ikea. :D

Cas 1) donc, tu as trouvé moins cher après réflexion/ recherche et tu as pris chez eux.

---------------
n°69129773
dje33
Posté le 03-09-2023 à 19:33:29  profilanswer

StanCW a écrit :

Cas 1) donc, tu as trouvé moins cher après réflexion/ recherche et tu as pris chez eux.

Je n'aime pas le concept de fausse négociation.

Quand tu achètes un canapé. Le mec te dis que le canapé coûte 3000€ mais comme tu es sympa il te le fais a 2000€ puis 1500€...

Sachant que tu es juste un mec lambda qui achète un canapé tout les 5/10 ans voire plus...

C'est tellement ridicule.

Idem pour la cuisine.
Le mec te demande ton budget. Tu dis 8000€. Tu configure une cuisine et comme par hazard a la fin la cuisine coûte 12000€ mais comme tu es sympa il te fait la cuisine a 8 500€ mais uniquement si tu signe tout de suite.

[:bluelou:3]

Si je peux m'éviter ce genre de comédie.

n°69129795
arylol
Posté le 03-09-2023 à 19:41:12  profilanswer

StanCW a écrit :

Ton taux a la banque tu ne le negocienpas ? Comment a notre époque croire un instant qu'il y ai des enseigne suffisamment digne pour n'en pas négocier, c'est du commerce tout est dans la définition...

1) soit tu accepte les prix et prend
3) soit tu négocie
3) soit tu va voir ailleurs.

Penser ou faire croire qu'il y' à des produit pour lesquels il faut payer ruby sur l'ongle parce que c'est comme ça, releve de la naïveté.

T'imagine pas comme ton message fait plaisir à tous les ex vendeurs d'encyclopie en porte à porte qui voient rejaillir une nostalgie du bon vieux temps  [:lergo:3]

n°69129823
dje33
Posté le 03-09-2023 à 19:48:09  profilanswer

Quand tu "négocie" le taux de ton crédit immo, le banquier ne vient pas avec des sabots pour dire : "Normalement c'est 5% mais pour vous, c'est 1% parce que vous êtes sympa."  [:oneup:1]

n°69129849
arylol
Posté le 03-09-2023 à 19:54:12  profilanswer

J'ai pris mon prêt chez boursorama, 0 nego 0.82% rien de proche dans la concurrence.

J'ai pris ma cuisine chez ikea , rien à minimum 40% de plus "négocié " avec des voleurs de poules.

J'ai acheté ma voiture chez Tesla, rien de proche dans la concurrence j'ai demandé un arbre magique senteur menthe à la livraison on m'a invité à "dégager de la avant de m'en coller une" :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2023 à 19:54:12  profilanswer

n°69129857
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 03-09-2023 à 19:57:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu "négocie" le taux de ton crédit immo, le banquier ne vient pas avec des sabots pour dire : "Normalement c'est 5% mais pour vous, c'est 1% parce que vous êtes sympa."  [:oneup:1]

Au Crédit Paysan, c'est exactement ce qu'il c'est passé il y a à peu près 10 ans pour moi ainsi qu'un collègue de boulot à l'époque. Et en plus le taux proposé "car vous êtes bon client" était au-dessus du marché.

n°69130076
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-09-2023 à 20:40:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand tu achètes un canapé. Le mec te dis que le canapé coûte 3000€ mais comme tu es sympa il te le fais a 2000€ puis 1500€...

Sachant que tu es juste un mec lambda qui achète un canapé tout les 5/10 ans voire plus...

Idem pour la cuisine.
Le mec te demande ton budget. Tu dis 8000€. Tu configure une cuisine et comme par hazard a la fin la cuisine coûte 12000€ mais comme tu es sympa il te fait la cuisine a 8 500€ mais uniquement si tu signe tout de suite.

On y a eu droit pour la cuisine (cuisine+). Ils ont débarqué à 2 à la maison le soir vers 20h (rdv convenu).
Après moult plans, discussion, il devait être 22h passé et le gars fait mine d'appeler son patron pour négocier une super offre qui n'était valable que si on signait tout de suite. Évidemment il n'y avait personne en face. Ils sont devenus tout de suite moins sympathiques et souriants quand ils ont compris que le petit jeu ne prennait pas et qu'on les  raccompagnait à la porte :D

n°69130153
arylol
Posté le 03-09-2023 à 20:50:15  profilanswer

Bon j'ai du faire une hypothese pour la twingo mais ca doit etre proche de la verité:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206472

n°69130200
jmb74
Miaou
Posté le 03-09-2023 à 20:56:09  profilanswer

Chez Tesla le prix ne se négocie pas.
Ceci dit t’es pas à l’abri 2 semaines après tout achat d’apprendre qu’Elon vient de décider de baisser les prix de quelques milliers d’euros.
Cette sensation que ça doit donner..  [:dovakor:4]

---------------
old feedback
n°69130205
dje33
Posté le 03-09-2023 à 20:56:47  profilanswer

Arn0 a écrit :

On y a eu droit pour la cuisine (cuisine+). Ils ont débarqué à 2 à la maison le soir vers 20h (rdv convenu).
Après moult plans, discussion, il devait être 22h passé et le gars fait mine d'appeler son patron pour négocier une super offre qui n'était valable que si on signait tout de suite. Évidemment il n'y avait personne en face. Ils sont devenus tout de suite moins sympathiques et souriants quand ils ont compris que le petit jeu ne prennait pas et qu'on les raccompagnait à la porte :D

Moi c'était dans leur locaux. La nana a commencé a dire qu'elle allait se faire virer si elle ne vendait pas la cuisine. Moi je voulais juste un devis pour boucler un dossier de crédit. Je crois que je n'étais même pas sur d'avoir le crédit.

Je n'allais pas signer pour une cuisine.  :lol:

n°69130217
akanico
Captain Slow
Posté le 03-09-2023 à 20:59:08  profilanswer

arylol a écrit :

Bon j'ai du faire une hypothese pour la twingo mais ca doit etre proche de la verité:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/206472

Un tableau sans titre, c'est pas terrible.

C'est les ventes ? Les immatriculations ?
Le nombre de voitures en panne ? :o

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°69130320
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:12:16  profilanswer

bobdennard a écrit :

Tu dis que la MG4 est une merguez, je te réponds juste que pour une saucisse elle a un meilleur comportement routier ainsi qu'une bien meilleure courbe de charge (le version luxury). La MG4 Luxury c'est juste pour le moment la meilleure courbe de charge en DC pour une compacte. C'est au niveau d'une TM3 alors que la Megane est très loin de cela.

Les chinois font évoluer l'OS de la voiture ainsi que les aides via mise à jour. La Megane toute aussi excellente qu'elle soit ne peut pas se transformer en propulsion via une mise à jour [:cerveau erf]. Oui on peut faire des longs trajets avec une Megane mais si on a expérimenté la concurrence cela peut relever de la punition à cause de la courbe de recharge de la voiture.

Peut-être pas pour rien que la Megane ne se vend pas très bien en Europe. Même dans des pays d'Europe avec un plus fort pouvoir d'achat la MG4 passe devant la Renault, ce n'est pas qu'une question de prix. C'est juste une bonne voiture qui ne vous plaît pas. Tout comme la Megane est une bonne voiture mais se vend mal en dehors de la France.

bobdennard a écrit :

L'ACC de la MG4 fonctionne bien. Le système d'info-divertissement je ne me prononce pas. Je préfère recourir à Apple Car Play ou Android Auto.

Les aides à la conduite forcement que la Megane s'en sort bien. Avec les aides VAG c'est ce que j'ai testé de mieux. Mais il n'y a que l'ACC dont je ne peux plus me passer, et sur ce point la MG4 n'est pas catastrophique.

C’est quoi le soucis avec la traction ?

n°69130352
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:16:42  profilanswer

dje33 a écrit :

Il y a plus de monde avec un budget a 34k€ qu'à 44k€.

La tm3 de base est à 43k sur le site de tesla.
Oui il y a eu des promo, est ce qu’elle vont persister avec le nouveau modèle ???

n°69130368
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:18:18  profilanswer

abadon302 a écrit :

La megane est 30% plus chère qu'une mg4 à configuration équivalente.  

Peut être que tu comprends les gens qui vont au moins cher autant moi je comprends pas les pigeons qui vont au plus cher   :sweat:

Peut être comparer ce qui est comparable et monter dans les 2.

n°69130369
arylol
Posté le 03-09-2023 à 21:18:57  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

La tm3 de base est à 43k sur le site de tesla.
Oui il y a eu des promo, est ce qu’elle vont persister avec le nouveau modèle ???

Pour l'instant y a pas de promo y a quasi plus de vehicules dispo. 38k€ apres bonus c'est le prix catalogue standard aujourd'hui.

n°69130398
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:23:16  profilanswer

arylol a écrit :

Pour l'instant y a pas de promo y a quasi plus de vehicules dispo. 38k€ apres bonus c'est le prix catalogue standard aujourd'hui.

Ok il faut juste trouver un mètre étalon, je préfère parler hors bonus, mais c’est pour dire qu’aujourd’hui l’ecart entre la megane et une tm3 n’est plus énorme.
Mais la philosophie des 2 voitures est assez différentes.
Maintenant clairement si Renault passait le gros de la gamme megane etech sous les 40k psychologiquement ce serait un gros plus pour les ventes.

n°69130459
dje33
Posté le 03-09-2023 à 21:28:53  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Ok il faut juste trouver un mètre étalon, je préfère parler hors bonus, mais c’est pour dire qu’aujourd’hui l’ecart entre la megane et une tm3 n’est plus énorme.
Maintenant clairement si Renault passait le gros de la gamme megane etech sous les 40k psychologiquement ce serait un gros plus pour les ventes.

Hors bonus/remise
la model3 est a 43000€
La Mégane est a 43000€ ( il me semble que la version ev40 n'est plus en vente, j'ai donc regardé le prix de la version entré de gamme en ev60)

Elle ont donc le même prix. Il y a sûrement une légère négociation possible pour la Mégane.

n°69130504
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-09-2023 à 21:32:11  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le souci c'est que la meganitec est sortie à une époque où le prix de la modèle 3 avait très fortement augmenté et la MG4 pas encore sur le marché.

Le prix de départ était cohérent par rapport à ce que pouvait proposer la concurrence. Aujourd'hui c'est en complet décalage mais comme le business model c'est de positionner l'électrique sur la catégorie suoerieur d'une même gamm et qu'elle est encore en début de carriere , ils sont coincés.

Le marketing a promis que ça allait se vendre et générer x% de marge. Mais comme les paramètres ont changés et que l'organisation est préhistorique, la meganitec se trouve dans une situation compliquée

---------------
------------
n°69130512
helmuth
Posté le 03-09-2023 à 21:32:40  profilanswer

n°69130528
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:33:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Hors bonus/remise
la model3 est a 43000€
La Mégane est a 43000€ ( il me semble que la version ev40 n'est plus en vente, j'ai donc regardé le prix de la version entré de gamme en ev60)

Elle ont donc le même prix. Il y a sûrement une légère négociation possible pour la Mégane.

la ev40 existe en finition de base, mais clairement elle n’est pas à mettre en face d’une tm3.

n°69130579
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-09-2023 à 21:38:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Idem pour la cuisine.

C'est ..... le commerce,  l'offre et la demande toussa, c'est fou que ce co.cept de base puisse encore être discuté..

dje33 a écrit :

Quand tu "négocie" le taux de ton crédit immo, le banquier ne vient pas avec des sabots pour dire : "Normalement c'est 5% mais pour vous, c'est 1% parce que vous êtes sympa." [:oneup:1]

Détrompe toi...

arylol a écrit :

J'ai pris mon prêt chez boursorama, 0 nego 0.82% rien de proche dans la concurrence.

J'ai pris ma cuisine chez ikea , rien à minimum 40% de plus "négocié " avec des voleurs de poules.

J'ai acheté ma voiture chez Tesla, rien de proche dans la concurrence j'ai demandé un arbre magique senteur menthe à la livraison on m'a invité à "dégager de la avant de m'en coller une" :o

Cas 1) bordel !

Le nb de gens qui ne font pas leur prêt chez bourso mais dans leur banque yradi parce sue le conseille leur à payé un café...

---------------
n°69130580
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:38:02  profilanswer

teraoctet a écrit :

Le souci c'est que la meganitec est sortie à une époque où le prix de la modèle 3 avait très fortement augmenté et la MG4 pas encore sur le marché.

Le prix de départ était cohérent par rapport à ce que pouvait proposer la concurrence. Aujourd'hui c'est en complet décalage mais comme le business model c'est de positionner l'électrique sur la catégorie suoerieur d'une même gamm et qu'elle est encore en début de carriere , ils sont coincés.

Le marketing a promis que ça allait se vendre et générer x% de marge. Mais comme les paramètres ont changés et que l'organisation est préhistorique, la meganitec se trouve dans une situation compliquée  

Les matériaux, l’infotainement, etc font que la megane doit être plus chère à produire que la mg4.
Qui elle a a mon avis été conçue comme un low cost.
La mg4 essaye de monter en gamme ( x power) mais je pense que ça va être compliqué, comme ça va être compliqué pour Renault de baisser les coûts pour chasser plus bas dans la gamme.

n°69130599
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-09-2023 à 21:40:34  profilanswer

Pour en revenir au sujet , une twizy avec location de batterie, c'est censé ou pas ? (Prix négocié bien sur :o)

Autant sur une Zoé ça ne me dérangerait pas , autant sur une twizy je ne sais pas, je gagne la garantie sur la batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 03-09-2023 à 21:41:01

---------------
n°69130607
arylol
Posté le 03-09-2023 à 21:41:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Hors bonus/remise
la model3 est a 43000€

Nan en face de la TM3 ce sera la version iconic a 46.500€. Certaines options different mais le package globage est equivalent.

n°69130616
dje33
Posté le 03-09-2023 à 21:42:40  profilanswer

StanCW a écrit :

C'est ..... le commerce, l'offre et la demande toussa, c'est fou que ce co.cept de base puisse encore être discuté..

Il y a des limites.
Je suis un particulier. Je veux acheter un canapé pour 10ans.
Je ne suis pas un pro qui va installer des centaines de canapé tout les mois.

Message édité par dje33 le 03-09-2023 à 21:45:13
n°69130624
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2023 à 21:43:36  profilanswer

puis genre c'est la seule et unique manière de faire du commerce...

n°69130629
arylol
Posté le 03-09-2023 à 21:43:59  profilanswer

StanCW a écrit :

Pour en revenir au sujet , une twizy avec location de batterie, c'est censé ou pas ? (Prix négocié bien sur :o)  

Autant sur une Zoé ça ne me dérangerait pas , autant sur une twizy je ne sais pas, je gagne la garantie sur la batterie.

Seule la AMI on vénère en simulacre d'automobile :o

n°69130651
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 03-09-2023 à 21:46:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Hors bonus/remise
la model3 est a 43000€

Je viens de configurer une meganitek ev60 pour matcher avec les équipements de la tm3. J'en suis à 46350 hors:  bonus, frais de mise à la route, et l'option harmnan et kardon à 900€ sinon on perd le bonus.

Bon y a pas d'option pour les sièges électriques et je sais pas si les tapis sont inclus.

Pas.possible d'avoir une charge rapide au dessus de 130kw. Mais là charge AC à l'air d'être en 22kw

Bref c'est pas compétitif sans compter que d'un côté on a une citadine suv de 4,20 (la taille d un captur) vendue en categorie compacte contre une familiale.

---------------
------------
n°69130656
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-09-2023 à 21:47:27  profilanswer

Va falloir m'entraîner à négocier une choco quand je vais aller acheter ma baguette demain matin :/

n°69130664
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:48:01  profilanswer

arylol a écrit :

Je suis passé par un courtiers que j’ai payé 2k avec plaisir ( il y avait 15k d’ecart entre les 2 premiers sur la durée du crédit)

Pour la cuisine je ne voulais pas d’un marchant de tapis on est passé chez soc00c. Le commercial a été honnête : on peut négocier mais les prix sont corrects donc pas 20%…

La voiture c’est pas la mieux donc je gère pas  :ange:

n°69130667
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-09-2023 à 21:48:33  profilanswer

canarvador a écrit :

Va falloir m'entraîner à négocier une choco quand je vais aller acheter ma baguette demain matin :/

c'est le commerce on te dit :o

n°69130668
dje33
Posté le 03-09-2023 à 21:48:34  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je viens de configurer une meganitek ev60 pour matcher avec les équipements de la tm3. J'en suis à 46350 hors: bonus, frais de mise à la route, et l'option harmnan et kardon à 900€ sinon on perd le bonus.

Bon y a pas d'option pour les sièges électriques et je sais pas si les tapis sont inclus.

Pas.possible d'avoir une charge rapide au dessus de 130kw. Mais là charge AC à l'air d'être en 22kw

Bref c'est pas compétitif sans compter que d'un côté on a une citadine suv de 4,20 (la taille d un captur) vendue en categorie compacte contre une familiale.

Je trouve qu'elle est bien trop cher par rapport à une Tesla model3.

A mon humble avis le meilleur rapport qualité-prix c'est la model3.

Après chacun ses besoins et ses envies.

n°69130674
DesuetCR_B
Posté le 03-09-2023 à 21:49:39  profilanswer

arylol a écrit :

Nan en face de la TM3 ce sera la version iconic a 46.500€. Certaines options different mais le package globage est equivalent.

Pourquoi ?
Les grosses différences entre techno et iconic c’est du style ( cuir vs tissus, plaquage en bois vs alcantara, etc..)

n°69130676
arylol
Posté le 03-09-2023 à 21:50:04  profilanswer

teraoctet a écrit :

Je viens de configurer une meganitek ev60 pour matcher avec les équipements de la tm3. J'en suis à 46350 hors:  bonus, frais de mise à la route, et l'option harmnan et kardon à 900€ sinon on perd le bonus.  

Faut pas prendre optimum charge faut pas deconner. Apres on peut jouer et dire de rajouter les cables de recharge a 350 euro piece  [:dovakor:4]  

Mais si on veut etre juste avec l'iconic de base on est a peu pret sur de l'equipement de TM3 (ancienne gen :o )

n°69130698
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-09-2023 à 21:52:43  profilanswer

canarvador a écrit :

KaiserCz a écrit :

c'est le commerce on te dit :o

En fait vous lisez et comprenez  avec le cul :o

Message édité par StanCW le 03-09-2023 à 21:53:16

---------------
n°69130709
arylol
Posté le 03-09-2023 à 21:54:29  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Pourquoi ?
Les grosses différences entre techno et iconic c’est du style ( cuir vs tissus, plaquage en bois vs alcantara, etc..)

Nop y a pas mal de petits trucs: https://www.renault.fr/vehicules-el [...] tions.html

(tu peux cliquer sur "voir les differences"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1711  1712  1713  ..  3313  3314  3315  3316  3317  3318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)