| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 17:39:06 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
StanCW Parle à Monkey ... |
D'ailleurs, dilemme : je suis en triphasé et je me.demande si je vais pas y rester, et prendre une borne 11kw Montant l'eau je suis en train de le refaire complètement et hormis un disjoncteurbdiff tétra à ajouter pour la.future prise VE, le reste est identique à quelques cabalge simple près et l'équilibrage de phase. Message édité par StanCW le 03-09-2023 à 19:05:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Furorento |
|
1) soit tu accepte les prix et prend Penser ou faire croire qu'il y' à des produit pour lesquels il faut payer ruby sur l'ongle parce que c'est comme ça, releve de la naïveté. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dje33 |
Quand tu achètes un canapé. Le mec te dis que le canapé coûte 3000€ mais comme tu es sympa il te le fais a 2000€ puis 1500€... Sachant que tu es juste un mec lambda qui achète un canapé tout les 5/10 ans voire plus... C'est tellement ridicule. Idem pour la cuisine. Si je peux m'éviter ce genre de comédie. |
arylol |
T'imagine pas comme ton message fait plaisir à tous les ex vendeurs d'encyclopie en porte à porte qui voient rejaillir une nostalgie du bon vieux temps |
dje33 | Quand tu "négocie" le taux de ton crédit immo, le banquier ne vient pas avec des sabots pour dire : "Normalement c'est 5% mais pour vous, c'est 1% parce que vous êtes sympa." |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 19:54:12 ![]() ![]() |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
On y a eu droit pour la cuisine (cuisine+). Ils ont débarqué à 2 à la maison le soir vers 20h (rdv convenu). |
arylol |
jmb74 Miaou | Chez Tesla le prix ne se négocie pas.
--------------- old feedback |
dje33 |
Je n'allais pas signer pour une cuisine. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
arylol |
|
DesuetCR_B |
|
dje33 |
Elle ont donc le même prix. Il y a sûrement une légère négociation possible pour la Mégane. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Le souci c'est que la meganitec est sortie à une époque où le prix de la modèle 3 avait très fortement augmenté et la MG4 pas encore sur le marché. Le prix de départ était cohérent par rapport à ce que pouvait proposer la concurrence. Aujourd'hui c'est en complet décalage mais comme le business model c'est de positionner l'électrique sur la catégorie suoerieur d'une même gamm et qu'elle est encore en début de carriere , ils sont coincés. Le marketing a promis que ça allait se vendre et générer x% de marge. Mais comme les paramètres ont changés et que l'organisation est préhistorique, la meganitec se trouve dans une situation compliquée --------------- ------------ |
helmuth | https://reddit.com/r/electricvehicles/s/3VtA2msfk4
|
DesuetCR_B |
la ev40 existe en finition de base, mais clairement elle n’est pas à mettre en face d’une tm3.
|
C'est ..... le commerce, l'offre et la demande toussa, c'est fou que ce co.cept de base puisse encore être discuté..
Détrompe toi...
Le nb de gens qui ne font pas leur prêt chez bourso mais dans leur banque yradi parce sue le conseille leur à payé un café... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DesuetCR_B |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour en revenir au sujet , une twizy avec location de batterie, c'est censé ou pas ? (Prix négocié bien sur Autant sur une Zoé ça ne me dérangerait pas , autant sur une twizy je ne sais pas, je gagne la garantie sur la batterie. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-09-2023 à 21:41:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-09-2023 à 21:45:13 |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je viens de configurer une meganitek ev60 pour matcher avec les équipements de la tm3. J'en suis à 46350 hors: bonus, frais de mise à la route, et l'option harmnan et kardon à 900€ sinon on perd le bonus. Bon y a pas d'option pour les sièges électriques et je sais pas si les tapis sont inclus. Pas.possible d'avoir une charge rapide au dessus de 130kw. Mais là charge AC à l'air d'être en 22kw Bref c'est pas compétitif sans compter que d'un côté on a une citadine suv de 4,20 (la taille d un captur) vendue en categorie compacte contre une familiale. --------------- ------------ |
canarvador je suis ton coin | Va falloir m'entraîner à négocier une choco quand je vais aller acheter ma baguette demain matin |
DesuetCR_B |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
dje33 |
A mon humble avis le meilleur rapport qualité-prix c'est la model3. Après chacun ses besoins et ses envies. |
DesuetCR_B |
|
arylol |
|
Message édité par StanCW le 03-09-2023 à 21:53:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |