| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
Après ça sera peut être un problème de segmentation pour la R5 et le fait qu'on l'attente depuis bien (trop) longtemps sans avoir plus d'infos précises |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 18:43:59 ![]() ![]() |
Kayou |
|
pilef |
Fig 1 : je fais semblant de calmer le jeu tout en plaçant une insulte |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dje33 |
|
KaiserCz bros before hoes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 21:24:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | justement ça t'enlève toute charge mentale, tu dis je veux aller là et ça se démerde Message édité par KaiserCz le 06-08-2023 à 21:36:19 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida | +1
--------------- .::| Feedback |::. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Y a t'il des précautions particulières à adopter quand on s'apprête à laisser son VE pendant 2/3 semaines sans s'en servir à tout hasard ?
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 07-08-2023 à 10:44:58 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
freddy021 Les Français qui dégomment | Verrouiller les portes --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | ne pas le laisser garé avec une batterie faible, ni trop élevée edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-08-2023 à 10:47:58 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le retour à une dure réalité, le Kangoo de prêt diésel après avoir déposé l'électrique pour sa reprog' --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arylol |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ok, merci
Message édité par Novocaine_80 le 07-08-2023 à 11:01:43 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
pilef |
Pourquoi ? |
DesuetCR_B |
|
cisko |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est surtout vrai sur du Lipo, lithium ion qui peuvent gonfler. Sur du lifepo il n'y a pas ce phénomène |
croustx Modoadorateur | Tesla déconseille de charger à plus de 90% - sauf les LFP |
lexis84 | C’est même descendu à 80% sur certains modèles avec la dernière mise à jour. |
gloinfred |
|
lexis84 | Moi je mets le mode chien je trouve que c’est plus efficace que seulement la clim qui je crois n’active que l’avant non ? |
Delivereath |
|
croustx Modoadorateur |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Après 70°c ça me paraît quand même un poil exagéré. J'ai une voiture noire et en pleins soleil c'est monté au max à 55 dedans sous canicule |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
arylol |
Je crois que j'ai un record à 62° MY noire 8h 17h plein soleil sur un parking avec 35° en température exterieur. Après avec la taxe surenchère fragile hfr on est bien à 70° Of course c'était qu'un chiffre sur un malinphone j'ai lancé la clim à distance je suis arrivé à la voiture à température et go |
arylol |
C'est sacrément lourd comme opération pour une maj c'est quoi comme voiture ? |
tails38 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un pôv' Kangoo VE utilitaire 2023... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |